Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Turner de Game of Thrones, cover girl pour Asos

Sophie Turner est la cover girl du guide estival 2016 de la marque Asos.
Sophie Turner est la cover girl du guide estival 2016 de la marque Asos.

Cover girl du magazine estival 2016 de la marque, star de "Game of Thrones", le monde lui fait les yeux doux. Une surprise qui n'en est pas vraiment une, quand les audiences de la série fantastique continuent d'exploser. L'influence du show cathodique est telle que ses figure de proue féminines, d'Emilia Clarke à Maisie Williams, deviennent les nouvelles it-girls à suivre.

Pour son édition estivale, la marque Asos s'offre Sophie Turner comme cover girl. Un hasard ? Pas vraiment. A 20 ans, la jolie rousse a déjà connu une évolution de carrière fulgurante. Passant du statut de comédienne en herbe à actrice internationale invitée aux Oscars avec son rôle de Sansa Stark dans "Game of Thrones", elle vient de rejoindre le casting de "X-Men : Apocalypse".

Femme de pouvoir dans la série médiévalo-fantastique mondialement connue, héroïne aux super-pouvoirs, elle s'est forgéé une image "bad ass" mais sensible, et vice versa, qui n'est pas sans séduire la mode. Sur red carpet ou au fil des séries photos destinées à la presse ou la pub, c'est avec assurance et un goût sûr que Sophie Turner s'impose.

Une sophistication teintée de simplicité

Sa cascade de cheveux roux a rapidement fait d'elle une muse. En 2016, elle pose en Dolce & Gabbana et se change en nymphe pour le magazine The Edit. Férue de mode, on la retrouve en front row des défilés Louis Vuitton ou s'entichant de créations Miu Miu Burberry, Miu Miu. Un style très étudié, impeccable, qui en ferait presque oublier son jeune âge.

Glamour sous les flashes, Sophie ne se défait pourtant jamais totalement de son allure de "girl next door" qui lui a assuré un énorme capital sympathie, et l'adoration de ses fans. Cool et convaincue, davantage grande soeur au caractère bien trempé qu'inaccessible top model, elle remporte forcément l'adhésion du public, notamment jeune, qui peut s'y identifier sans complexe. Une image de jeune femme comme les autres, le charisme indéniable en plus, qui colle parfaitement à l'image accessible de la marque Asos. Rien d'étonnant donc à la voir éclabousser de sa fraîcheur la couverture du guide été 2016 de la griffe.

Retrouvez, en images, une rétrospective des apparitions de Sophie Turner.

H. F-G

À ne pas rater
À découvrir