Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Turner : changement total de tête pour l'actrice de Game of Thrones

.

Dans le monde de Game of Thrones, la couleur des cheveux, la coupe et le style vestimentaire font partie des éléments les plus importants. Sophie Turner a décidé pour son départ de complètement changer de cheveux et cela est tout à fait approprié ! 

L'actrice a annoncé sur Instagram "Nouveau départ". Elle a lancé une nouvelle coupe de cheveux lob avec un blond platine, à l'image de la nuance du sport des Targaryen dans la série . Sophie Turner avait dû teindre ses cheveux de blonds à roux et vice-versa au cours de la série plus de fois qu'elle ne veut bien l'admettre. Elle est l'ambassadrice de Wella Hair depuis un an.

L'actrice Sophie Turner a été vue pour la dernière fois portant des cheveux plus longs et blonds au mariage de Rose Leslie et Kit Harrington le week-end dernier. Elle assistait à la cérémonie aux côtés de sa meilleure amie Maisie Williams qui joue sa soeur Arya Stark. Si vous trouviez que les cheveux de Sansa Stark étaient différents lors de la dernière saison de Game of Thrones, c'est parce que pour la première fois ils se cachaient sous une perruque.

Sophie n'est pas le seul membre du casting GOT à changer de coiffure pour la fin de la série. Emilia Clarke avait teint ses cheveux en blond platine pour commencer le tournage de la dernière saison.

Séraphine Murat

À ne pas rater