Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Thalmann lucide sur son mari : "Il peut être dur"

Entre Sophie Thalmann et son mari jockey, Christophe Soumillon, l'amour dure depuis dix ans. Mais le quotidien n'est pas rose tous les jours : à la maison, le père de famille met la pression.

Il mène sa famille à la baguette. Christophe Soumillon, le mari de Sophie Thalman, peut se montrer "intraitable". Dans une interview à Gala à l'occasion de la sortie de son deuxième livre ("Miss un jour, maman toujours", éd. Michel Lafon), l'ancienne reine de beauté lève le voile sur le quotidien quasi-militaire de sa petite famille. Le sport occupe une place importante dans la vie du jockey, de sa femme et de leurs enfants.

Sport de haut niveau en famille

"Nous faisons beaucoup d'activités en famille. Surtout du sport, parce qu'il (Christophe Soumillon, ndlr) a besoin de se dépenser quotidiennement. Et là non plus, ça ne rigole pas ! La plus petite balade est un footing de dix kilomètres !", explique Sophie Thalmann. Les enfants aussi sont mis à contribution, peu importe leur âge. Leur fils cadet, Mika, a récemment disputé une Spartian Race à Dubaï dans la catégorie des sept ans. Il s'agit d'une "compétition qui a lieu en plein milieu du désert et au cours de laquelle il faut courir 13 kilomètres, sauter dans les dunes, ramper dans des tunnels de tôle..."

Sophie Thalmann le sait, Christophe est "veut toujours être au top, rester numéro un". "Il nous met la pression, à moi et aux enfants. Il n'aime pas faire les choses à moitié, même pour découper des légumes, tout doit être parfait. Ce n'est pas facile tous les jours ! Il peut être dur, mais il est sincère et je sais qu'il m'aime plus que tout. C'est l'homme de ma vie", ajoute la star. Le programme devrait encore se corser : le jockey insiste pour donner un petit frère ou une petite soeur à leurs deux enfants...

À ne pas rater