Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Thalmann : la jolie Miss France 98 en 10 anecdotes

La délicieuse Sophie Thalmann rejoint Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ce soir sur M6 pour un épisode de "Qu'est ce que je sais vraiment ?". L'occasion de (re) découvrir la jolie Miss en 10 détails sur sa vie.

Karine Le Marchand a beau être une des personnalités préférées des Français, elle va avoir de la concurrence ce soir sur le plateau de l'émission "Qu'est ce qu'on sait vraiment ?". Parmi les invités du programme, une ancienne Miss France, la jolie Sophie Thalmann. L'occasion d'aller fouiner un peu dans le passé de la jeune femme et de vous dévoiler 10 détails de sa vie que vous ne connaissiez peut-être pas...

1) Sophie Thalmann a été élue Miss il y a maintenant 16 ans ce qui ne nous rajeunit pas alors qu'elle, ne prend pas une ride.

2) Avec son physique avantageux, la jeune femme a décroché un rôle dans "Sous le soleil" en 2004 aux côtés de la jolie Adeline Blondieau.

3) Touche à tout, Sophie a enregistré un single avec le footeux Emmanuel Petit "Un an déjà (3-0)" en référence à la Coupe du Monde 98.

4) Lorsqu'elle n'est pas devant la caméra ou derrière un micro, notre jolie Miss France écrit, elle à déjà cinq ouvrages à son actif comme "Ça fait quoi d'être Miss France ?", "Cheval mon ami" ou encore "Passions chevaux".

5) De Miss France 1998, elle est devenue jurée de Miss France 2011.

6) La jeune femme participe malgré elle au morceau "Hymne à la rue" de Mysa dans les paroles "Ici les filles sont plus belles que Sophie Thalmann Mais si tu dragues mal c'est l'aller simple pour l'hôpital".

7) Sophie a droit à son propre jeu vidéo "Poney Love".

8) Sa carrière à la télévision a débuté en 1999 avec "Téléfoot" en compagnie de Thierry Roland.

9) Sophie Thalmann a été l'égérie de Joyia, une gamme de soin 100% naturelle.

10) Miss France 98, elle n'a pas participé à Miss Monde, cédant sa place à sa première dauphine qui est arrivée... première dauphine.

À ne pas rater