Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Thalmann et Stephan Plaza, footballeurs d'un soir pour la bonne cause

Le mardi 27 mai 2014, l'équipe de France de Football gagnait 4-0 contre la Norvège pour un match amical détonnant. A la mi-temps, deux équipes de célébrités se sont affrontées sur la pelouse du Stade de France pour la bonne cause.

Le mardi 27 mai 2014 au soir, les stars ont mouillé le maillot. Plusieurs célébrités marraines de Boucle du Coeur, ont participé à une partie de foot au profit des enfants malades. Le match s'est déroulé dans un cadre bien particulier puisque c'est pendant la mi-temps d'un match amical France-Norvège au Stade de France que ces généreux VIP ont chaussé les crampons.

Plusieurs célébrités ont répondu à l'appel des Boucles du Coeur, fondation derrière laquelle se cache le géant Carrefour et qui permet de soutenir de nombreuses associations de protection de l'enfance comme SOS Village d'enfant ou encore Mécénat Chirurgie Cardiaque. Cette année, c'est à l'association ELA, dont Marion Bartoli ou encore Zinedine Zidan font partie des parrains, de se voir soutenue par les Boucles du Coeur.

C'est d'ailleurs peut-être sur l'initiative de l'ancien footballeur professionnel que ce match de foot caritatif a été organisé. Stéphane Plaza, l'animateur et agent immobilier de plus cool d'M6, a participé à cette partie avec plaisir et dévotion, tout comme le chanteur Grégoire ou encore le comédien Frédéric Bouraly de Scènes de Ménage.

Plusieurs femmes ont également accepté le challenge, pas peu fières de porter le maillot des Boucles du coeur. On a ainsi pu apercevoir la belle Sophie Thallmann, quelques jours seulement après sa venue au lancement des festivités du Prix de Diane 2014 en compagnie de Julien Doré. L'ancienne Miss France et présentatrice d'Equidia était accompagnée de Sandrine Quétier et de l'humoriste Claudia Tagbo, toutes motivées pour taper dans le ballon.

Tout ce bon monde a revêtu short et chaussettes hautes pour livrer bataille sur la célèbre pelouse du Stade de France. Le public a pu se délecter des passements de jambe et autre reprises de volée de ces apprentis footballeurs, échappés du petit écran le temps d'une soirée sportive pour soutenir l'association ELA.

À ne pas rater