Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Thalmann et Julien Doré : chic et rock pour le Prix de Diane 2014

Cette année, le Prix de Diane s'annonce plus rock que jamais. Le 20 mai 2014 au soir, dans les jardins de Bagatelle à Paris, une petite fête à été donnée pour annoncer le programme de la prochaine édition du célèbre concours hippique. Sophie Thalmann et Julien Doré étaient de la partie.

Le compte à rebours a commencé sur le site du Prix de Diane. Dans 25 jours exactement, le 15 juin 2014, le célèbre concours hippique se déroulera à l'hippodrome de Chantilly. Pique-nique chic et concours d'élégance seront encore une fois à l'honneur. Ce sont eux qui font l'essence de Prix de Diane, réputé pour son atmosphère si particulière à mi-chemin entre une gardenparty et un défilé de chapeaux de créateurs.

Mais pour cette édition 2014, la marque horlogère Longines, qui sponsorise le concours depuis 2011, a souhaité faire souffler un vent de modernité sur les pelouses de l'hippodrome. Le programme de la journée du dimanche 15 juin a été annoncé hier soir, 20 juin 2014, au cours d'une soirée pour la presse. Un chanteur populaire sera chargé de mettre l'ambiance au Prix de Diane, pendant une after-party qui s'annonce mémorable.

Il s'agit du beau et sexy Julien Doré. Une vidéo a été mise en ligne sur le site du concours. On y découvre la star évoluer sur les impressionnantes étendues d'herbe de l'hippodrome de Chantilly. Julien Doré au Prix de Diane, c'est tout de même une surprenante rencontre entre deux univers qui n'ont strictement rien à voir, un pari osé qui sera relevé haut la main par le chanteur, nous en sommes sûrs !

L'artiste était présent hier soir aux Jardin de Bagatelle lors de l'annonce de sa participation à l'évènement. Pour l'occasion, le rockeur a pris la pause en veste lie de vin aux manches 3/4, aux côté du Vice-Président de Longines et du président de France Galop, les deux organisateurs du Prix de Diane.

Outre Julien Dorée, une autre personnalité était présente lors de la soirée à Bagatelle. Une très belle femme bien connue du milieu équestre : Sophie Thalmann. L'ex reine de beauté est effectivement une cavalière hors-pair et est même devenue animatrice à la télévision sur Equidia dans une émission entièrement consacrée aux chevaux et à l'équitation. L'ancienne Miss France (élue en 1998) est venue accompagner son époux, le jockey Christophe Soumillon. Le couple s'est fait immortaliser par les photographes aux côtés de la majestueuse coupe du Prix de Diane.

À ne pas rater