Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Thalmann, du cuir et du charme pour l'ex Miss 98

Les stars françaises s'étaient donné rendez-vous hier soir, 25 mars 2014, pour l'avant-première du film d'animation Clochette et la fée pirate dans un cinéma parisien. Plusieurs personnalités avaient fait le déplacement avec leurs enfants, c'est le cas de Sophie Thalmann, accompagnée de sa fille Charlie et son fils Mika.

Mardi 25 mars 2014, cinéma Gaumont Champs Elysées à Paris. Les célébrités font leur entrée sur le tapis rouge. Et si Miss France, Flora Coquerel, doit se passer sa chaperonne Sylvie Tellier qui vient d'accoucher, une autre reine de beauté a répondu présent pour la soirée. Sophie Thalmann, Miss France 1998, est venue assister à la projection du film d'animation Clochette et le fée pirate.

Assez rare sur les tapis rouges, celle qui est devenue animatrice sur Equidia dans l'émission Sophie & Cie n'est pas coutumière de ce genre de soirée. C'est un plaisir de la voir prendre la pose avec le sourire devant les photographes. Pour cette occasion, elle adopte une tenue rock'n'roll et ose le pantalon en cuir. Elle l'accorde à une blouse blanche et un petit gilet sans manche pour un look de façon cowgirl, très en phase avec sa passion du cheval. Une paire de boots assez originale termine la tenue.

Côté beauté, Sophie Thalmann opte pour la simplicité et le naturel en lâchant ses cheveux. Rien n'a voir avec son allure sophistiquée de princesse de conte de fée lors de son passage sur le podium du Salon du chocolat 2013. Elle s'était alors montrée à cheval, vêtue d'une longue et imposante cape en chocolat.

Puisque le film projeté ce soir-là, Clochette et la fée pirate, s'adresse avant tout à un jeune public, la Miss France 1998 est venue à la fête accompagnée de ses deux enfants. Nous découvrons sur le red carpet la petite Charlie, 8 ans et son frère cadet Mika, âgé quant à lui de 5 ans. Les deux enfants sont venus déguisés en fée et en pirate. Voici un bien joli portrait de famille. Il ne manque plus que leur papa, le jockey Christophe Soumillon, qui a certainement dû préférer rester à la maison !

 

À ne pas rater