
Contrairement à certaines de ses copines ex-Miss France, Sophie Thalmann n'est pas vraiment du genre à courir les soirées et il est bien rare de la voir prendre la pose. C'est donc un plaisir de la retrouver ce mercredi 3 juin 2015 à l'occasion de la présentation du livre "Le dessin d'ELA" à Paris, association dont elle est marraine d'honneur.
Il faut bien l'avouer, avec le temps qui passe il nous arrive d'oublier un peu certaines des jeunes femmes ayant été sacrée Miss France. Et puis il y a les chouchoutes, celles qui continuent d'avoir une place de choix dans le coeur des Français, Sophie Thalmann en faisant indubitablement partie. Il faut dire que la jeune femme, en plus d'être belle, reine de beauté oblige, forcément, bénéficie d'un véritable capital de sympathie notamment de par son implication dans différentes associations comme ELA (Association européenne contre les leucodystrophies) dont elle est marraine d'honneur depuis 1998, année de son règne avant qu'elle ne passe le flambeau à Mareva Galanter. Dix-sept ans après, la jeune femme continue de soutenir l'association et c'est donc le sourire aux lèvres qu'elle s'est rendue à la présentation du livre "Le Dessin d'ELA" mercredi à Paris ainsi qu'à la cérémonie du Prix Ambassadeur ELA 2015.
Sophie Thalmann, une modeuse au coeur d'or
C'est entourée d'autres parrains et marraines d'ELA, comme Nicolas Canteloup ou le chanteur Grégoire, que Sophie Thalmann prend la pose ce mercredi. Pour l'occasion, la jeune femme opte pour une tenue casual mais pile dans l'air du temps puisqu'elle met à l'honneur une des tendances phares du côté de nos jeans, le flare aka le bell-bottoms, aussi connu chez nous sous le nom "Pattes d'Eph". Elle associe son denim avec un top bleu chiné légèrement décolleté et donne un côté plus apprêté au tout en enfilant par-dessus une veste de blazer blanche. Des sandales estivales et un collier viennent compléter le joli look de notre reine de beauté qui plus est dotée d'une crinière pouvant rivaliser avec celle d'Elle Macpherson !