Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Thalmann : à 39 ans, son sourire vole la vedette à ses cadettes

Elue Miss France 1998, Sophie Thalmann a depuis bâti sa carrière sur le petit écran, en devenant animatrice. Une activité qui la pousse souvent à fouler le tapis rouge. Hier soir, elle était au Grand Rex pour la première des "Minions". Et c'est dans une tenue pastel et le sourire aux lèvres qu'elle a pris possession du trône !

Être élu Miss France, c'est la garantie de faire le tour du pays durant une année, de devenir célèbre et de le rester. Si la dernière a avoir été couronnée, Camille Cerf, prend actuellement du bon temps sous le soleil de Tahiti, les autres ne sont pas en reste.

Malika Ménard fait la belle à Las Vegas, tandis que Laury Thilleman et Marine Lorphelin s'affichent en bikini, faisant grimper la température sur les réseaux sociaux. Mais il ne faudrait pas oublier leurs aînées !

A 39 ans, Sophie Thalmann, aka Miss France 1998, n'a pas pour autant quitté les plateaux de télé et les tapis rouges. Et pour cause, la jolie Lorraine a choisi de poursuivre sa carrière sur le petit écran. D'abord chroniqueuse pour des émissions comme "Téléfoot" ou "Combien ça coûte ?", elle a rejoint en 2004 le casting de la chaîne Equidia. De quoi concilier son intérêt pour la télé et sa passion pour les chevaux.

Une Miss rayonnante à l'avant-première des "Minions"

Ces dernières années, on l'a ainsi vue régulièrement apparaître en public lors d'évènements sportifs ou caritatifs. Qu'elle vole la vedette à Kate Winslet au Prix de Diane en 2014 ou qu'elle joue les marraines d'honneur pour ELA (l'Association Européenne contre les Leucodystrophies), pour qui elle s'est muée en footballeuse, Sophie Thalmann prend encore régulièrement la pose devant les photographes.

Hier, elle était d'ailleurs au Grand Rex à l'occasion de la première du film "Les Minions". Pour l'occasion, l'ancienne Miss France a affiché sa silhouette toujours aussi svelte (malgré deux grossesses). Vêtue d'un jean brut et d'un top blanc, elle mise sur des touches de couleur bienvenues. Une veste jaune pastel et un foulard coloré viennent égayer sa tenue. Et à défaut de petites sandales, c'est chaussée de bottes à talons plats qu'elle a pris place sur le trône placé là pour l'occasion.

Souriante et radieuse, Sophie Thalmann nous prouve qu'elle n'a rien à envier à ses cadettes.

À ne pas rater