Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Tapie : une ''fille de'' qui n'a pas froid aux yeux à Paris

Le rendez-vous été pris le mardi 30 avril 2014 au cinéma Publicis à Paris pour l'avant-première du nouveau film d'Alexandre Arcady "24 jours, la vérité sur l'affaire Halimi". Parmi les jeunes femmes présentes pour l'occasion, Sophie Tapie est incontestablement celle qui a le plus attiré l'attention des photographes.

Zabou Breitman a beau être l'héroïne du film "24 jours" inspiré de l'affaire Ilan Halimi, ce n'est pas elle qui tenait le premier rôle le 30 avril 2014 lors de l'avant-première parisienne. C'est entourés des acteurs du film mais aussi de proches que le réalisateur Alexandre Arcady a décidé de fêter la sortie de son film et parmi les invités la jolie Sophie Tapie.

"Filles de" comme on les appelle, Sophie Tapie est habituée à prendre la pose et cela se remarque à sa façon d'être très à l'aise face aux photographes ce soir-là. Pour l'occasion, la jeune femme sort le grand jeu et cherche à prendre du galon côté style en ne choisissant pas vraiment la facilité côté tenue. Perchée sur une paire d'escarpins à talons bleu, celle qu'on a découvert lors de la saison 2 du télé-crochet de TF1 "The Voice" dompte avec style une pièce tendance mais dangereuse, la combinaison pantalon. Elle opte pour un modèle bleu nuit resserré à la taille pour sublimer sa silhouette et surtout agrémentée d'un décolleté jusqu'au nombril, attention les yeux ! Prouvant qu'elle s'y connaît côte mode, elle complète le tout avec une accessoirisation très ethnique composée d'un collier à plumes habillant son décolleté, une pochette en cuir camel et un chapeau coordonné. De quoi clairement tirer son épingle du jeu et visiblement le réalisateur, qui prend la pose avec elle, est sous le charme.

Également présents ce soir-là évidemment Zabou Breitman donc mais aussi Pascal Elbé, Jacques Gamblin, le "neveu de" Matthieu Boujenah, la jolie Alka Balbir, Danièle Thompson et Ivry Gitlis, ainsi que Franck Dubosc accompagné de sa femme Danièle, entre autres.

Un an après "Pour une femme", le réalisateur Alexandre Arcady est donc de retour dans les salles avec "24 jours" est inspiré du livre de Ruth Halimi et relate l'histoire d'Ilan, enlevé en janvier 2006 et torturé durant 24 jours par "le gang des barbares". Dans les salles le 30 avril 2014.

À ne pas rater