Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Tapie, ses amours, The Voice... 5 infos sur la fille de Bernard Tapie

Aperçue hier soir sur le red carpet des Globes de Cristal 2014 avec à son bras, son petit ami Raphaël Goehrs, Sophie Tapie, fille de Bernard Tapie, multiplie les étiquettes. Mais qui est cette "fille de" ? Découvrez-la en cinq points.

La fille de son père dans "Commissaire Valence"
Sophie Tapie débute sa carrière d'actrice télé dans la série "Commissaire Valence" aux cotés de... son père : Bernard Tapie, qui interprète le personnage principal. Dans cette série, elle joue la fille du commissaire Valence, un rôle sur mesure pour cette fille à papa qui confie à qui veut qu'elle est très proche de son père, même si elle est la première à dire que son nom est assez difficile à porter.

Elle a animé Mastertips
Passionnée d'équitation, Sophie Tapie a animé l'émission "Mastertips". Plus un programme qu'une émission, Mastertips "est une série de 10 émissions de 26 minutes, qui se veut être un outil pédagogique pour tous les cavaliers désirant améliorer leur équitation. 30 conseils pratiques (3 par émission) pour mieux travailler son cheval sous la conduite de trois champions internationaux : Serge Cornut en dressage, Eric Levallois en CSO et Jean-Luc Force en Concours Complet." Dernièrement, elle était en tournage pour la chaîne Equidia Life, chaîne pour laquelle elle couvre les compétitions et actualités liées à l'équitation.

Elle sort avec son coach
Tout d'abord "coach" d'équitation de Sophie Tapie, Raphaël Goehrs s'est rapproché petit à petit de la jeune femme pour être aujourd'hui son petit copain. Une romanche qui nous fait penser à celle de Heidi Klum et son ex copain de bodyguard. Raphaël Goehrs est un cavalier, Vice champion d'Europe 2006. Ils ont été repérés tous les deux dans les tribunes des derniers Gucci Paris Masters 2013, à Villepinte et sont arrivés ensemble lors des Globes de Cristal 2014.

Elle est sortie avec un ex de la Star Ac
Vous souvenez-vous de Jérémy Chapron, ce candidat de la "Star Academy" saison 7 ? Lorsqu'ils étaient plus jeunes (en 2008), Sophie Tapie et Jérémy Chapron ont entretenu une relation d'un an et demi. Une relation qui ne s'est pas très bien terminée si l'on en croit les propos tenus par ce dernier dans une interview donnée à Closer et datée du 12 décembre 2013 : "On avait 18, 19 ans et une rupture n'est jamais drôle, surtout quand ça se passe un peu durement. Mais bon, c'est une histoire de jeunesse. Nous sommes en bon terme."

Le chant, sa grande passionnée
Actrice, bonne cavalière et chanteuse, Sophie Tapie est une véritable touche à tout. Si elle a fait des études de comédie et joué dans la pièce "Oscar" au Gymnase il y a quelques années de cela, le chant reste sa grande passion. Impossible de l'avoir manqué dans "The Voice" saison 2. Elle interprétait le titre "Grenade" de Bruno Mars et se fait remarquer par Jenifer et Louis Bertignac qui la voudront dans leur équipe. Malheureusement, elle n'a pas remporté l'aventure mais elle a fait la première partie du concert de Johnny Hallyday aux Arènes de Nîmes le 27 juin 2013, ce qui n'est pas rien. Actuellement, Sophie Tapie travaille sur ses propres textes et nous ne doutons pas que nous entendrons très prochainement parler d'elle.

À ne pas rater