Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : une tigresse dans sa robe sexy pour Vivement Dimanche

Sophie Marceau sera l'invitée de Vivement Dimanche le 13 avril 2014. L'actrice qu'on retrouvera le 23 avril prochain à l'affiche du film "Une rencontre" avec François Cluzet n'aura en tout cas pas manqué de mordant pour cette apparition. 

Difficile de rester insensible au charme de la pétillante Sophie Marceau. L'actrice de plus en plus belle au fil des années sera très prochainement à l'affiche du film "Une rencontre" où elle donnera la réplique à François Cluzet. Un film d'amour avec les deux meilleurs acteurs de leur génération qu'il nous tarde de découvrir.

Et justement, dans le cadre de la promotion de ce long-métrage signé Lisa Azuelos, Sophie et François seront les stars de l'émission Vivement Dimanche le 13 avril prochain. Et pour l'occasion, l'actrice n'a pas manqué de piquant en misant sur une petite robe mouchetée blanche et bleu, très tendance. Un ensemble digne d'une petite tigresse sexy qui va a ravir à l'actrice qui s'est récemment confiée sur son enfance.

Mais alors, de quoi parle le film "Une rencontre" ? Le synopsis : Elsa écrivain, et Pierre, avocat, se croisent lors de la soirée de clôture d'un salon du livre : un regard, un briquet qui change de mains, des rires un peu trop nerveux, le frémissement d'une histoire possible... Une rencontre ? Sauf que la vie de Pierre, c'est d'abord sa famille : ses enfants et Anne, sa femme depuis quinze ans, celle qui l'aimera toujours, et qu'il aimera toujours, en dépit de la routine et du temps qui passe, il le sait. Elsa, de son côté, se reconstruit peu à peu suite à un divorce compliqué, se partageant entre l'écriture, ses ados qui grandissent trop vite, ses amies et une histoire légère comme l'air avec Hugo, son jeune amant. Pour elle, l'homme marié est un tabou et même pire : une erreur. Pourtant... Dès le premier regard, la rencontre de Pierre et Elsa s'inscrit dans une temporalité différente, comme si présent et futur possible se dédoublaient, s'entrechoquaient... jusqu'à créer une réalité où tout serait possible.

Un long-métrage qu'il nous tarde de découvrir, le 23 avril prochain au cinéma.

À ne pas rater