Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, sublime moulée de noir

La ravissante Française, Sophie Marceau, fait partie de ces actrices qui n'ont pas besoin de beaucoup pour briller et surtout n'ont plus besoin de prouver quoique ce soit sous la lumière.

Ainsi, à l'occasion de la première de son nouveau film L'Age de Raison, une romance dans laquelle elle tient le rôle principal, la brunette est apparue dans une robe noire, au genou, un modèle on ne peut plus classique.

Subtilement marquée à la taille, la robe laissait deviner une plastique toujours aussi harmonieuse aidée par des petits talons beiges. En effet, montée sur des escarpins peep-toe à noeuds, la star de La Boum ajoutait une légère note de romantisme, étiquette bien souvent conférée par les tons de nude.

Très naturelle comme toujours, l'égérie Chaumet laissait sa crinière lâchée évitant ainsi de jouer les First Lady très strictes. Pour égayer son look, elle enfilait un très fin ras-de-cou doté d'un pendentif en pierre.

Au bras, un sac à chaînes blanc apportait du caractère. Cependant, une pochette noire matelassée ou glitter aurait été plus efficace pour glamouriser son allure, ici un brin trop sévère.

Quoiqu'il en soit, à 43 ans, l'ex James Bond Girl fait toujours autant d'effet, l'allure omniprésente, le charme inné. Une apparition réussie, trop rare à notre goût.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater