Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : striptease déjanté sur Instagram, elle finit en soutien-gorge

Après avoir fait polémique avec un post Instagram un peu maladroit au sujet du port d'arme aux Etats-Unis, en rapport avec la tuerie d'Orlando, Sophie Marceau a trouvé le bon moyen de détourner l'attention. Elle a posté une petite vidéo où elle apparait déchaînée en plein striptease !

Il y a quelques jours, Sophie Marceau créait le malaise sur la Toile en postant un tweet quelque peu ambiguë au sujet du port d'arme. "Orlando : quand on a une arme on s'en sert, quand on n'en a pas, on ne s'en sert pas" écrivait-elle alors, en réaction à l'attentat terroriste et homophobe qui a fait 49 morts et plus de 50 blessés dans la nuit du 11 au 12 juin dernier à Orlando, en Floride. Les internautes n'ont pas apprécié le manque de clarté du message de l'actrice, s'interrogeant sur son véritable avis quant au port d'arme.

Cibles des moqueries et des critiques à la suite de ce tweet, Sophie Marceau a préféré ne pas réagir ni fournir d'explication. En revanche, pour détourner l'attention et faire parler un peu d'autre chose, l'actrice et réalisatrice française a trouvé la solution idéale : un post Instagram plein d'audace !

Sexy sur Instagram pour détourner l'attention

Après avoir pris la pose nonchalamment en loge, chemisier subtilement entrouvert, Sophie Marceau en dévoile largement plus dans une courte vidéo à la fois drôle et sexy. La divine quinqua se met en scène marchant dans un long couloir à la décoration très second empire, faite de moquette rouge, dorures, moulures et lustres en cristal.

Sophie Marceau finit son défilé déjanté en soutien-gorge. Bien évidemment, cette vidéo est un clin d'oeil humoristique, la parodie d'une publicité pour le parfum d'une célèbre maison de luxe française dans laquelle Charlize Theron s'effeuillait tout en sensualité. Ici, Sophie frise davantage la clownerie mais sa vidéo a le mérite de remplir son objectif : on en parle !

À ne pas rater