Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, sex addict : sa passion brûlante avec Patrick Bruel

Fraichement célibataire à la ville, Sophie Marceau incarne une accro au sexe dans son nouveau film. Le teaser de Tu veux ou tu veux pas vient de sortir, et l'actrice y donne la réplique à Patrick Bruel. Ils forment un duo drôle et piquant, parfois brûlant ! 

Sophie Marceau a beau détester les baisers fougueux avec la langue, trouvant cela dégoûtant et tout juste bon pour les films pornographiques, elle a néanmoins accepté d'incarner une nymphomane dans son nouveau film. La belle joue le rôle de Judith dans Tu veux ou tu veux pas, comédie romantique de Tonie Marshall.

Ironie du sort oblige, la bande-annonce de ce long-métrage est sortie quelques heures à peine après l'annonce de la rupture de Sophie Marceau et de Christophe Lambert. Traversant une séparation après sept ans de relation, l'actrice se retrouve soudainement personnage principal d'une comédie romantique, voilà ce qui s'appelle un comble.

Dans Tu veux ou tu veux pas, Sophie Marceau a pour partenaire Patrick Bruel. De son côté, il incarne le rôle d'un certain Lambert (!!), sex addict repenti qui essaye de se désintoxiquer en devenant conseiller conjugal. Ss bonnes résolutions sont mises à rude épreuve lorsqu'il rencontre Judith, sa nouvelle assistante, elle aussi plus que portée sur le sexe. Patrick et Sophie, deux sex symboles incarnant deux accros au sexe dans le même film. On n'a d'ores et déjà hâte de découvrir ça.

D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à avoir été convaincus par cette petite bande-annonce puisque le film fera l'ouverture du prochain Festival du film francophone d'Angoulême le 22 août prochain. Peut-être y verrons-nous les deux acteurs principaux bras dessus-bras dessous.

Pour patienter jusqu'à la date de sortie de Tu veux ou tu veux pas, on peut regarder en boucle son teaser drôle et sexy. Scènes de ménage feintes et hilarantes, instants sexy et dialogues olé-olé entre les deux protagonistes... Ce film s'annonce comme un des succès de la rentrée. Il sortira dans les salles obscures dès le 1er octobre 2014. Pour nous faire oublier que l'été est fini est que l'hiver arrive à grands pas.

À ne pas rater