Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau s'emporte contre François Hollande : ''quel lâche !''

Sophie Marceau a une opinion bien tranché sur l'affaire Gayet-Hollande. Interviewée par un journaliste du magazine GQ, l'actrice ne cache pas sa déception à l'encontre du Président. Pour l'actrice, le chef de l'état est un goujat !

Sophie Marceau a une opinion bien tranché sur l'affaire Gayet-Hollande. Interviewée par un journaliste du magazine GQ, l'actrice ne cache pas sa déception à l'encontre du Président. Pour la parisienne de l'année, qui sera à l'affiche du prochain film de Lisa Azuelos "Une Rencontre" (sortie le 23 avril 2014), le chef de l'état a très mal géré la délicate situation. Encore plus fort, Sophie ira même jusqu'à le traiter de goujat :

"Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d'en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat" lâche celle qui confie "ne jamais avoir voté pour lui. Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu'on est président de la République ! C'est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d'être abstinent non plus, mais je me dis qu'il peut mettre ça un peu de côté. J'ai l'impression qu'il mélange un peu tout. J'avais envie de l'aimer un peu, de me dire qu'il n'est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : quel lâche".

Un soutien de taille pourValérie Trierweiler, qui a pu compter sur le soutien médiatique d'autres personnalités depuis le début de cette faire. Dont Benoit Poelvoorde, Christine Bravo, ou encore Bernadette Chirac qui confiait en février dernier dans la magazine paris Match : "Elle vient de traverser une grande épreuve. Mais je n'ai pas à porter de jugement".

Le frère de l'ex première dame s'était emporté lui aussi contre François Hollande pour défendre Valérie : "Ce qu'a fait François Hollande est quelque chose de brutal, cela va au-delà de la trahison".

Une affaire à rebondissement qui semble donc loin d'être terminée, tant elle a marqué les esprits. Qui sera la prochaine personnalité à s'exprimer sur le sujet ?

À ne pas rater