Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : proche la cinquantaine, elle se confie à coeur ouvert...

Habituellement, Sophie Marceau ne souhaite pas s'exprimer sur sa vie privée, elle s'est exceptionnellement confiée à cœur ouvert dans les pages du magazine Version Femina. Et elle dresse le bilan de ses deux enfants et se livre sur son approche de la cinquantaine...

Si habituellement Sophie Marceau est plutôt discrète sur sa vie privée, la comédienne s'est laissée aller à quelques confidences dans les pages du magazine féminin, Version Femina. L'actrice qui tient le rôle principal dans le film présenté au festival du film francophone d'Angoulême "La Taularde" est également une maman qui parle de ses enfants à coeur ouvert.

Alors qu'elle sublime chacune de ses apparitions sur les tapis rouges, Sophie Marceau est la charmante maman de Vincent, âgé de 21 ans, fruit de son amour avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski, qui suit le chemin de ses parents : il étudie le théâtre à Londres. Sophie Marceau est également la mère de Juliette, une adolescente de 14 ans qui ne souhaite pas faire ses devoirs avec ses parents... "J'essaie surtout de les aider, de les comprendre, de leur donner des clés. Je suis étonnée par ces mômes qui sont quand même très brillants, qui ont un point de vue et qui connaissent autant de choses. Mais, parfois, ça se résume aussi à : 'Maman, comment on fait cuire un oeuf ?' Ils découvrent encore le monde et c'est rassurant." a-t-elle expliqué.

Sophie Marceau, presque 50 ans...

Dans trois petits mois - le 17 novembre prochain - la belle Sophie Marceau fêtera déjà ses 50 ans. Comme le temps passe vite... Une étape cruciale dans la vie de tout être humain qui redoute le déclin de sa vie, mais Sophie Marceau accueille quant a elle la cinquantaine avec sagesse et beaucoup d'émotion, "Plus je vais vieillir, plus je vais me marrer, vous allez voir !" a-t-elle confié avant de clarifier son envie de "penser de manière positive, d'aller vers l'essentiel". Sophie Marceau ou la définition d'une femme épanouie.

WJ

À ne pas rater