Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau présente son nouveau coup de coeur : "un ange tombé du ciel"

Très active sur Instagram, Sophie Marceau poste de nombreuses photos sur son compte personnel. Une manière pour elle de contrôler ce qu'elle souhaite dévoiler de son quotidien. Aujourd'hui, elle révèle son tout dernier coup de cœur et le met en scène dans des minis vidéo très craquantes.

Vous pensiez que les célébrités de l'envergure de Sophie Marceau ne sont pas particulièrement chaleureuses. Les stars de cinéma n'ont pas l'air d'avoir le temps d'être sympathiques et proches de leurs fans. Elles n'ont pas l'opportunité d'avoir des plaisirs simples dans la vie. Mais tout ceci est en réalité complètement faux. Preuve en est : le compte Instagram de Sophie Marceau.

L'actrice adore les réseaux sociaux. Alors qu'elle se plaint d'être harcelée continuellement par les paparazzis, Instagram lui permet de garder un contrôle total : c'est elle et personne d'autre qui décide de ce qu'elle dévoile de son quotidien à ses fans.

Sophie Marceau : son "ange", son nouveau coup de coeur

Aujourd'hui, par exemple, l'actrice révélée dans "La Boum" au début des années 1980 met en scène son nouveau coup de coeur dans deux courtes vidéos très craquantes. Le coup de coeur en question, son "ange tombé du ciel" comme elle le dit elle-même s'appelle Lee-tchi :

Complètement gaga de sa petite boule de poils, Sophie Marceau enchaîne avec un autre post du même genre, un autre montage vidéo délicieusement kitsch, à la bande sonore rigolote. Il faut dire aussi que l'actrice et réalisatrice est particulièrement friande de montage vidéo. Avec son smartphone, elle s'en donne à coeur joie et réalise de jolis montages qu'elle ne manque jamais de partager sur Instagram.

La belle initiative de Sophie Marceau

Sophie Marceau a donc désormais un petit chien et nous sommes prêts à parier beaucoup que la star va bichonner l'animal comme il se doit. Là où nous pouvons saluer l'initiative, voire même l'applaudir, c'est en constatant que contrairement à beaucoup de personnes, l'actrice n'a pas déboursé une fortune pour acheter un chiot de race. Elle a préféré aller à la SPA pour adopter. Elle le précise d'ailleurs en légende de sa première vidéo... En espérant certainement faire des émules !

À ne pas rater