Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, Pierre Niney, Cécile Cassel... tous en Louboutin à Cannes 2015

Sophie Marceau opte pour les escarpins "So Kate" signés Louboutin pour la première de "See Of Trees".
Sophie Marceau opte pour les escarpins "So Kate" signés Louboutin pour la première de "See Of Trees".

S'il y a un créateur qui a la cote à Cannes cette année, c'est bien Christian Louboutin. Le créateur français peut, en effet, se targuer d'avoir du succès du côté des stars. Nombreuses sont celles qui succombent à la célèbre semelle rouge pour fouler le tapis rouge lui aussi de ce 68ème Festival de Cannes. Petit tour d'horizon. 

Il y a une star qui est bien sous-estimée sur le red carpet du Festival de Cannes 2015. Il s'agit de la célèbre semelle rouge de Christian Louboutin. Sophie Marceau, Cécile Cassel, Pierre Niney... autant de stars qui ont décidé de faire d'elle leur meilleure alliée sur le tapis rouge de cette 68ème édition du festival. Et tandis que la polémique fait rage quant à savoir si, oui ou non, certaines stars ont été refoulées pour oubli de talons aiguilles, c'est la chaussure à la semelle rouge qui a du succès du côté de certains.

Le succès des chaussures Louboutin à Cannes 2015

Nombre de stars françaises optent pour l'élégance à la parisienne en portant leur choix sur des chaussures Louboutin. Sophie Marceau, qui affolait la Croisette avec sa robe fendue, a même succombé à deux reprises aux escarpins à la semelle rouge glamour. La première fois pour accompagner sa tenue en cuir très sexy, optant alors pour les escarpins noirs sobres, modèle "So Kate", collection Printemps-Eté 2014. L'actrice a remis ça pour le dîner "Women in Motion", organisé pour mettre en valeur et célébrer la contribution des femmes dans le 7ème Art. Pour l'occasion elle a opté pour des escarpins ouverts et à brides modèle "Benedetta" pour un maximum d'élégance avec son pantalon fluide.

Pour les plus audacieuses, Cécile Cassel enfilait des escarpins ouverts et dorés signés Christian Louboutin pour Alexandre Vauthier pour fouler le tapis rouge de la première de "Mon Roi". Les talons hauts associés avec sa robe moulante et au décolleté plongeant ont fait leur petit effet bling bling et définitivement piquant. De son côté, Chrystèle Saint Louis Augustin optait pour les escarpins multicolores, modèle "Bandy", collection Printemps-Eté 2015 avec un ensemble pantalon taille haute/crop top à imprimé. Un culot qui n'est pas passé inaperçu lors du photocall du film de Maïwenn, "Mon Roi".

Du côté des hommes, c'est, sans surprise la derbies qui a du succès. Par exemple, Pierre Niney ne s'est pas séparé de sa paire bleu marine, modèle "Education", qu'il a arboré pour le photocall du film d'animation "Vice Versa", puis, plus tard, pour le red carpet. De même, Jules Benchetrit, le fils de Marie Trintignant qui fait sensation pour ce Cannes 2015, a, lui, choisi la sobriété des derbies noires, modèle "Alpha Male", pour le tapis rouge de la première du film "Carol".

Retrouvez, en images, toutes ces stars qui succombent pour Louboutin pour le red carpet du Festival de Cannes 2015.

À ne pas rater