Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, Pamela Anderson... les ruptures surprises de 2014

S'il y a des grossesses qui nous prennent de court, il y a aussi des séparations auxquelles on ne s'attendait pas. C'est le cas notamment en ce mois de juillet 2014 avec l'annonce de la rupture de Sophie Marceau et Christophe Lambert ou celle de Pamela Anderson et de Rick Salomon son nouvel ex mari.

Les stars nous surprendront toujours. Entre celles qui arrivent à dissimuler leur grossesse aux yeux de tous, celles qui annoncent leur divorce sorti de nul part et celles qui prennent tout le monde de court avec leur séparation, difficile de savoir à quoi s'attendre. En ce mois de juillet 2014, c'est Sophie Marceau et Christophe Lambert qui nous ont pris par surprise. Filant le parfait amour depuis 7 ans, ces deux là ont finalement annoncé leur séparation. Et ça on ne s'y attendait pas !

Autre nouvelle inattendue, celle du divorce de Pamela Anderson et Rick Salomon. Après exactement 6 mois de mariage, la bimbo a annoncé qu'elle demandait le divorce. Après un premier mariage annulé au bout de 2 mois, l'ex naïade qui sera bientôt de retour dans "Alerte à Malibu" peut se venter d'avoir tenu plus longtemps que la première fois. Mieux encore, on dit Pam déjà recasée avec l'un de ses ex !

Séparation que l'on n'avait pas vu venir tout comme la principale intéressée, celle de Valérie Trierweiler d'avec François Hollande. Après 9 ans de relation, le couple formé par la journaliste et le chef de l'état n'aura pas résisté au Gayetgate.

Nouvelle rupture de couple mythique, celle de Melanie Griffith et Antonio Banderas après 19 années de vie à deux. Elle avait beau l'avoir dans la peau, entre les deux acteurs les choses ont fini par ne plus coller après 18 années de mariage.

Tsunami également, l'annonce de la séparation de Gwyneth Paltrow et Chris Martin en mars 2014. Après 10 ans de mariage, Gwyneth a même le culot de se vanter de son " conscious uncoupling ", sa séparation ratée. Enfin, il semblerait que les choses soient possiblement en train de s'arranger pour les deux stars.

À ne pas rater