Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : nonchalante en soutien-gorge apparent sur Instagram

Sophie Marceau a ses instants sensuels sur Instagram. Hier, l'actrice a dévoilé une photo d'elle très sexy sur Instagram : assise nonchalamment dans une loge, elle dévoile son décolleté dans un chemisier très ample...

Depuis qu'elle s'est lancée dans l'écriture, Sophie Marceau passe moins de temps sur les réseaux sociaux. Ces derniers posts en date ? Quelques photos pour présenter sa chienne Lee-tchi récemment adoptée à la SPA. Mais avec la sortie proche de son prochain film, "La Taularde", l'actrice a dû sortir le bout de son nez le temps d'une séance photo. Résultat : une photo de groupe floue et une autre d'elle, bien plus sexy, prise dans les coulisses.

Décolleté ravageur et talons hauts

Sur le cliché, pris par un mystérieux inconnu (qu'on aperçoit dans le reflet du miroir : un membre de l'équipe du film ?), Sophie Marceau pose nonchalamment, les jambes appuyées sur une table de maquillage, des escarpins pointus aux pieds et un chemisier ample ouvert... sur un soutien-gorge clair. Avec cette photo, l'actrice était sûre de séduire ses followers. Et ça n'a pas raté. "La classe incarnée ! Le style ! Et d'une beauté intemporelle, j'adore le côté masculin-féminin en chemise et jean mais la touche glamour en talons. Bon dimanche", s'est empressée d'écrire une de ses fans.

Sophie Marceau, bientôt de retour à la réalisation

Quelques semaines plus tôt, Sophie Marceau annonçait, via une vidéo de levers et couchers de soleil immortalisés depuis son appartement parisien, qu'elle avait repris l'écriture : "Je ne suis pas trop présente en ce moment, j'écris...", avait-elle expliqué sur Instagram. Celle qui a déjà écrit et réalisé deux films serait donc sur le point d'en tourner un autre ? La réponse devrait bientôt tomber sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater