Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, new-yorkaise nature et détendue à Central Park

De plus en plus active sur Instagram, Sophie Marceau a dévoilé un nouveau selfie 100% naturel à ses followers. Depuis un Central Park ensoleillé, l'actrice a célébré la Journée de la Terre et fustigé les mauvaises habitudes des Parisiens.

Est-ce pour échapper aux paparazzi que Sophie Marceau s'est envolée à New York ? L'actrice de 49 ans se ressource actuellement de l'autre côté de l'Atlantique, loin de l'agitation parisienne et des photographes postés à chaque coin de rue. À l'occasion de la Journée de la Terre célébrée par les stars du monde entier sur les réseaux sociaux (pour être à la mode, il faut être écolo), Sophie Marceau a posté sur Instagram une photo d'elle à Central Park.

Sophie Marceau, heureuse loin des parcs parisiens

Si elle ne fait pas allusion aux paparazzi français, qu'elle avait piégés à leur propre jeu début avril, elle fustige les mauvaises habitudes des Parisiens et de leurs... toutous. "Pas de crottes de chiens contrairement aux parcs parisiens", écrit la comédienne dans sa légende. Une petite phrase qui a déclenché une vague d'approbation chez ses followers.

Loin des flashs, Sophie Marceau s'affiche au naturel, sans une once de maquillage. À l'approche de la fatidique cinquantaine, l'actrice peut remercier un patrimoine génétique avantageux : elle n'a pas besoin de make-up pour resplendir. Côté look, elle privilégie aussi la simplicité avec un t-shirt gris. Bras sur les yeux, sourire aux lèvres, la fiancée de Français semble totalement épanouie.

Tout juste revenue de son périple en Chine, où elle est adulée, la star a préféré ne pas s'éterniser dans la capitale française. Projet professionnel ou simple besoin de vacances ? Sophie Marceau pourrait aussi prendre des forces avant le marathon que représente le Festival de Cannes, et dont elle était membre du jury l'année dernière. Et prier pour n'avoir aucun accident de garde-robe.

À ne pas rater