Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : mutine, la star s'affiche en peignoir sur Instagram

Habituellement très secrète sur sa vie privée et son quotidien, Sophie Marceau se dévoile tout de même sur Instagram. Moyen d'expression qu'elle semble apprécier de plus en plus, l'actrice et réalisatrice y laisse libre cours à son imagination et à sa malice, comme aujourd'hui avec un chouette GIF qui la met en scène en peignoir. 

Sophie Marceau fait partie des grandes stars françaises. Plébiscitée par le public depuis plusieurs décennies, elle très certainement l'actrice la plus populaire de sa génération, mais également l'une des plus discrètes.

Parler de sa vie quotidienne et de sa vie privée : très peu pour elle. Mais parce qu'elle fait malgré tout régulièrement la une de la presse à scandale, Sophie Marceau a décidé de s'inscrire à Instagram et d'y partager avec ses fans quelques petits fragments de son intimité.... Voilà pour elle une bonne manière de contrôler ce qui parait sur sa vie tout en satisfaisant ses admirateurs.

Le compte Instagram de l'artiste regorge de clichés d'elle au naturel. Elle aime s'afficher sans maquillage, dans des tenues de tous les jours, des situations d'un banal parfois surprenant. Et aujourd'hui, que ses fans se réjouissent, elle est de retour avec non pas une photo mais un GIF. La petite boucle vidéo montre la ravissante Sophie Marceau dans une chambre d'hôtel, simplement vêtue d'un peignoir blanc. Tout en malice, la ravissante quadra tourne sur sa chaise, mutine :

Sophie Marceau, superstar en Chine

D'après la légende du cliché, nous apprenons donc que Sophie Marceau se trouve actuellement à Macao, en Chine. Elle précise par ailleurs que le pays vient d'entrer dans l'année du singe. L'actrice révélée dans "La Boum" il y a trente-cinq ans est très liée à l'Asie et plus particulièrement à la Chine où elle est une véritable superstar. Là-bas, Sophie Marceau incarne l'image de la parfaite femme française.

Elle s'y rend régulièrement et n'hésite pas à se prêter au jeu des coutumes locales pour le plus grand plaisir des Chinois. En 2014, elle devenait même chanteuse d'un soir à l'occasion du Nouvel An lunaire. Elle avait alors repris un titre d'Edith Piaf à la télévision. Sophie Marceau n'a peur de rien !

À ne pas rater