Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, Marine Lorphelin... Les Françaises sulfureuses de la semaine

Cette semaine, nos stars françaises ont joué le jeu des décolletés vertigineux, de la transparence et des tout petits bikinis pour figurer dans notre best of hebdomadaire des plus sulfureuses de la semaine. Récapitulatif en images sur Puretrend.

Sophie Marceau

Sophie Marceau a fait sensation avec sa robe Armani Privé, au bras du beau Jake Gyllenhaal, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2015.
Sophie Marceau a fait sensation avec sa robe Armani Privé, au bras du beau Jake Gyllenhaal, lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2015.

Non contente d'avoir déchaîné les passions pendant le Festival de Cannes avec des robes plus affriolantes les unes que les autres, Sophie Marceau a profité de la cérémonie de clôture pour laisser un dernier souvenir mémorable sur la Croisette. Cette fois tout en résille et décolleté plongeant, l'actrice était sexy en diable en robe Armani Privé aux bras de Jake Gyllenhaal, l'un des acteurs les plus adulés de tout Hollywood. Un sans-faute pour la Frenchie.

Malika Ménard

Malika Ménard a fait une apparition remarquée au Tournoi de Roland Garros aux côtés d'Amélie Mauresmo. L'ancienne Miss France continue de nous éblouir par sa beauté et son sex-appeal en publiant de jolies photos sur son compte Instagram. La reine de beauté a ainsi pu souhaiter à sa manière bonne chance aux Français pendant la compétition.

Marine Lorphelin

Autre divine reine de beauté, Marine Lorphelin est fidèle à son rang. La belle s'est offert quelques jours de vacances à l'autre bout du monde, en Australie. La jeune femme profite d'un temps radieux malgré l'hiver qui approche dans l'hémisphère sud, pour faire quelques séances photos sexy et faire voyager ses followers... qui en prennent plein les yeux !

Flora Coquerel

Plus discrète que ses consoeurs sur Instagram, Miss France 2014, Flora Coquerel, se montre sexy avec plus de parcimonie, et sait susciter l'attente entre chaque selfie. La jeune femme de 21 ans s'est montrée cette fois ultra glamour avec une minirobe argentée à sequins qui fait son petit effet auprès de ses fans.

Noémie Lenoir

Noémie Lenoir affiche son ventre rond et son décolleté vertigineux sur le red carpet du Global Gift Gala.
Noémie Lenoir affiche son ventre rond et son décolleté vertigineux sur le red carpet du Global Gift Gala.

Enceinte de son deuxième enfant, la divine Noémie Lenoir n'en oublie pas son sex-appeal sur le tapis rouge du Global Gift Gala en affichant un décolleté vertigineux très remarqué et en dévoilant ses jambes interminables grâce à un subtil jeu de transparence. L'ancien mannequin n'a décidément rien oublié de ses débuts dans la mode.

À ne pas rater