Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : les coulisses de son nouveau film sur Instagram

Sophie Marceau prend goût aux réseaux sociaux. Un moyen pour elle de faire participer ses fans à ses divers projets. Hier, elle nous a embarqué dans les coulisses de tournage de son prochain long métrage "La Taularde".

En septembre prochain, Sophie Marceau fera son retour sur grand écran. Un come-back attendu dans un rôle à contre-emploi pour une actrice qui enchaîne depuis quelques années les comédies romantiques. La bande-annonce de "La Taularde', cinquième long métrage d'Audrey Estrougo vient enfin d'être dévoilée et pour l'occasion l'actrice française nous livre les secrets de tournage sur son compte Instagram. Hier, les fans de Sophie Marceau ont pu assister à la séance de maquillage nécessaire pour entrer dans le personnage de Mathilde Leroy. Au programme, oeil au beurre noir pour illustrer avec précision la violence des prisons pour femmes. La star prend tout cela avec humour, déclarant dans la vidéo : "c'est bien, au moins ça fait ressortir le vert de mes yeux !"

Un rôle à contre-emploi pour Sophie Marceau

Le choix de Sophie Marceau pour un personnage qui choisit de faire de la prison afin de protéger son mari est surprenant. La filmographie de l'actrice ne regorge pas de beaucoup de films dramatiques, les critiques l'attendent donc au tournant. Le film est une production Rouge Internationale. Si cette maison de production ne vous dit rien, elle est pourtant celle de Julie Gayet qui au passage en profite pour faire une apparition dans le film. Outre ces deux stars françaises, le long métrage regorge de talents du cinéma français et international. On y retrouve l'actrice Suzanne Clément, sensation de "Mommy" de Xavier Dolan. A ses côtés, Alice Belaidi et Anne Le Ny, césarisée pour son rôle de gouvernante dans "Intouchables".

Bande-annonce "La Taularde".

"La Taularde", d'Audrey Estrougo dans les salles le 13 septembre

À ne pas rater