Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : le retour de la James Bond Girl

Ex James Bond Girl, Sophie Marceau a renoué avec la franchise mercredi soir à Paris à l'occasion de l'avant-première du nouveau volet des aventures de l'agent 007, "Skyfall". Mutine et souriante, elle mise sur une couleur synonyme d'élégance et de raffinement en plus d'être une valeur sûre, le noir. Un coup d'éclat à la française.

Si Bérénice Marlohe remporte le prix de l'apparition la plus spectaculaire hier soir sur le tapis rouge dans une robe Elie Saab, Sophie Marceau n'a pas à rougir pour autant. L'actrice française se montre à la hauteur de sa réputation de modeuse et offre une démonstration de style comme seules les françaises en ont l'habitude. Frileuse, elle opte pour un manteau qu'elle porte par dessus sa petite robe noire, un intemporel. Attentive aux détails, elle n'oublie pas de redessiner sa silhouette en marquant sa taille à l'aide d'une ceinture. Très chic, elle complète sa tenue avec une paire de collants et des escarpins charbon se fondant dans la tenue.

Côté coiffure, elle renoue un peu avec sa mythique frange époque "La Boom" et arbore un carré à l'épaule laissé au naturel. Un soupçon de mascara vient sublimer son regard tandis qu'elle apporte une juste dose de glamour avec une rouge à lèvres framboise. Elle pense enfin à apporter une touche de luminosité à son look avec une impressionnante paire de boucles d'oreilles scintillant sous les flashs des nombreux photographes venus immortaliser cette avant-première très attendue.

Si l'actrice est un peu moins sexy que dans son personnage d'Elektra King dans "Le Monde ne suffit pas", Sophia Marceau fait tout de même preuve de beaucoup de séduction ce soir-là.

À ne pas rater