Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, icône et grande amoureuse : les hommes qui ont marqué sa vie

Sophie Marceau est une véritable icône du cinéma français. Révélée par "La boum", elle a toujours incarné des séductrices ... C'est qu'elle en a fait tourner des têtes en 35 ans de carrière ! Découvrez les hommes qui qui se sont laissés séduire par la divine Sophie Marceau, ces hommes qui ont marqué sa vie.

Claude Pinoteau

En 1980, Sophie Marceau est choisie pour incarner la pétillante Vic Beretton dans "La Boum". Claude Pinotau lui offre son premier rôle au cinéma alors qu'elle n'a que 13 ans. Le succès est planétaire, la jeune fille devient une star aux quatre coins du globe. En 1982, elle reprend le rôle de Vic dans le second volet de "La Boum". Quelques années plus tard, Claude Pinoteau offre à Sophie Marceau le premier rôle de son nouveau film, "L'étudiante". Valentine, son personnage, contribue à transformer Sophie Marceau en sex-symbol !

Pierre Cosso

Dans "La boum 2", Sophie Marceau tombe éperdument amoureuse du beau Bertrand, incarné par l'acteur Pierre Cosso. Le jeune homme restera à jamais le premier fiancé de Sophie Marceau dans l'imaginaire collectif et il paraîtrait même que les deux jeunes gens ont vécu une courte idylle dans la vraie vie. Avec ses beaux yeux bleus, il a coiffé Patrick Bruel sur le poteau au moment d'obtenir le rôle de Bertrand. Finalement, Sophie Marceau devra attendre 2013 pour donner la réplique à Bruel au cinéma, dans "Tu veux ou tu veux pas". Aujourd'hui, Pierre Cosso a abandonné la comédie, il vit sur un bateau en Polynésie française avec sa femme et ses deux enfants.

Andrzej Zulawski

En 1981, Sophie Marceau rencontre le réalisateur polonais Andrzej Zulawski pendant le Festival de Cannes. Trois ans plus tard, ils débutent une relation amoureuse... Qui durera près de 20 ans ! Cette relation fait beaucoup jaser à l'époque : l'actrice et le réalisateur ont 26 ans d'écart. Ils se marient en 1984 et deviennent parent d'un petit Vincent en juillet 1995. Ils divorcent finalement en 2001.

Jim Lemley

Après sa longue histoire d'amour avec Andrzej Zulawski, Sophie Marceau retombe amoureuse. Elle rencontre le producteur américain Jim Lemley sur le tournage du James Bond "Le monde ne suffit pas". Oui, Sophie Marceau a été James Bond girl Avec Jim, la Française donne naissance à son deuxième enfant, il s'agit d'une petite file prénomme Juliette, née en juin 2002. Ils se séparent en 2007, lorsque la star française a un coup de foudre pour un acteur français avec lequel elle partage l'affiche du film "La disparue de Deauville".

Christophe Lambert

Cet acteur français dont Sophie Marceau tombe amoureuse en 2007, c'est Christophe Lambert. Elle le dirige en tant que réalisatrice dans "La disparue de Deauville" et joue également avec lui. Ils restent ensemble plusieurs années et collaborent au cinéma à plusieurs reprises et notamment dans "L'homme de chevet" en 2009. Ils se séparent finalement en 2014.

À ne pas rater