Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau harcelée : elle prend les paparazzis à leur propre piège

Sophie Marceau en a ras-le-bol des paparazzis qui la suivent sans relâche toute la journée. Pour leur faire cesser ce jeu de chat et de la souris, l'actrice a eu une bonne idée : inverser les rôles. Le résultat de son expérience, elle l'a posté sur Instagram.

Elle a grandi sous les projecteurs. Révélée à l'âge de 14 ans grâce à la comédie "La Boum", Sophie Marceau est très certainement l'actrice la plus célèbre de sa génération. Connue en France, elle est également incontournable en Chine, où elle incarne le parfait modèle de la beauté à la française. Bien évidemment, quand on passe la majeure partie de sa vie à faire la une des magazines, vient un jour où l'on se lasse, où la présence des paparazzis devient un peu plus pesante.

Sophie Marceau, un coup de gueule créatif !

Alors qu'elle fait actuellement l'objet de nombreuses rumeurs sur sa vie privée, Sophie Marceau, suivie du matin au soir par des photographes plus ou moins discrets dans leur planque, a décidé d'employer les grands moyens. Inscrite depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, elle s'est servie de son compte Instagram pour inverser les rôles et filmer les paparazzis qui la harcèlent quotidiennement.

La ravissante actrice et réalisatrice laisse libre cours à son imagination et surtout, à ses talents de cinéaste : montage des images, musique de fond et générique de début... Elle n'a rien oublié et donne à cette vengeance 2.0 un petit goût de démonstration artistique.

Sur cette première vidéo, Sophie Marceau filme les photographes qui font le pied de grue en bas de chez elle. Elle descend à leur rencontre et ruse pour filmer leurs visages.

Sur une seconde vidéo, la comédienne filme plusieurs paparazzis et va même jusqu'à s'approcher de l'un d'eux pour lui demander des explications. Une belle manifestation de ras-le-bol de la part de l'actrice. Espérons pour elle que ce coup de gueule vidéo portera ses fruits !

À ne pas rater