Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : femme amoureuse et sexy dans "Une Rencontre"

Sophie Marceau, l'actrice française qu'adorent les Français, sera de retour sur les grands écrans dès le 23 avril 2014 avec le film "Une Rencontre" signé une nouvelle fois de Lisa Azuelos.

La réalisatrice Lisa Azuelos, a qui l'on doit récemment le court-métrage "14 millions de cris" avec Julie Gayet et Alexandra Astier, dévoile la bande annonce de sa nouvelle la comédie romantique "Une Rencontre". Et après "LOL" (Laughing Out Loud)®, Lisa Azuelos ne semble pas prête à lâcher son actrice fétiche : Sophie Marceau.

Il fuat bien avouer que dès que Sophie Marceau est à l'affiche, le succès du film est presque assuré. La compagne de Christophe Lanbert est depuis les années "La Boom" l'une des actrices préférées des Français.

On l'avait évidemment adorée dans le rôle d'une mère d'une ado dans "LOL" (Laughing Out Loud)®, mais aussi en mère de trois enfants qui tombe sous le charme d'un pianiste qui vit au jour le jour incarné par Gad Elmaleh dans "Un bonheur n'arrive jamais seul". Elle revient, encore une fois dans le rôle d'une femme amoureuse avec "Une Rencontre". Cette fois-ci, c'est de François Cluzet dont elle va tomber amoureuse. Une première pour ces deux acteurs qui n'ont jamais été réunis à l'écran.

Dans ce film, Sophie Marceau campe le rôle de Elsa, une écrivaine à succès. François Cluzet lui, interprète le personnage de Pierre, un avocat. Un soir, lors d'une soirée de clôture d'un salon du livre, Elsa et Pierre se croisent. Dès lors, l'attirance est immédiate. Quinze jours après le hasard s'en mêle et ils se recroisent. Ils s'avouent leur attirance mais il y a un problème : Pierre est marié et est amoureux de sa femme depuis 15 ans, et Elsa ne veut pas d'une histoire avec un homme marié. Ils décident alors de laisser faire le hasard... Fantasmes, imagination et/ou faits réels, comment démêler le vrai du faux chez ces deux individus qui ne rêvent que de se retrouver ? Réponse le 23 avril 2014 au cinéma.

À ne pas rater