Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau et Patrick Bruel, duo complice à Angoulême

Sophie Marceau et Patrick Bruel seront le 1er octobre prochain à l'affiche de "Tu veux ou tu veux pas", comédie romantique signée Tonie Marshall. Et pour démarrer la promotion du film, ils étaient samedi 23  août dernier au Festival d'Angoulême. 

Décidément, Sophie Marceau devient une véritable habituée des comédies romantiques ! La jolie brune que le public à découvert dans le film "La Boum" sera le 1er octobre prochain à l'affiche de "Tu veux ou tu veux pas". Un long métrage où elle donnera la réplique au chouchou de ces dames, Patrick Bruel. Et le duo complice était au Festival d'Angoulême le week-end dernier pour assurer la promotion du film signé de la réalisatrice Tonie Marshall.

Sophie Marceau et Patrick Bruel en tête d'affiche d'une comédie romantique, on en rêvait. Et dans le film "Tu veux ou tu veux pas", les deux acteurs risquent d'avoir un rôle à contre-emploi. La preuve, le beau brun va jouer les sex-addict (à croire que c'est la mode du sex-addict dans les films) tandis que Sophie jouera Judith, une très jolie femme à la sexualité débridée.

Du côté du Festival d'Angoulême, les deux acteurs se sont dévoilés très complices face aux photographes. Sophie Marceau s'est fait remarquer dans un ensemble black & white audacieux, tandis que Patrick Bruel a misé sur une tenue citadine et tendance. Au programme, beaucoup d'éclats de rire et quelques blagues bon enfant, de quoi donner en avance le ton du film.

Petit rappel du synopsis de "Tu veux ou tu veux pas" : Lambert, sex-addict repenti, tente de se racheter une conduite en devenant... conseiller conjugal. Abstinent depuis plusieurs mois, la situation se complique lorsqu'il recrute une assistante, la séduisante Judith, dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve...

Un film à retrouver au cinéma le 1er octobre 2014 !

"Tu veux ou tu veux pas", la bande-annonce.
À ne pas rater