Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau et Christophe Lambert : l'ex couple en 5 infos

La nouvelle est tombée vendredi dernier : Sophie Marceau et Christophe Lambert se séparent après 7 ans de vie commune. Aujourd'hui, on vous parler de quelques petites infos à connaitre sur l'ex couple. 

Sophie Marceau est célèbre pour sa carrière et son franc-parler, Christophe Lambert pour son esprit et ses rôles cultes. Et si tout semblait parfait dans leur couple secret, ils se sont finalement séparés après 7 ans de relation. Voici 5 petites choses à savoir sur eux.

Deux incroyables acteurs.

On l'a vu dans "La Boum", "L'étudiante" ou encore "Fanfan". En France, Sophie Marceau est une actrice incontournable, adorée du public et sur tous les fronts. L'histoire d'amour avec Christophe Lambert s'affichait alors comme une évidence, lui aussi étant un incontournable dans le paysage cinématographique français ("Highlander", "Subway", "Le sicilien").

Leur rencontre :

C'est sur les tournages du film "La disparue de Deauville" en 2007 qu'ils se sont rencontrés. Un film réalisé par Sophie Marceau et qui aura provoqué en véritable coup de foudre entre les deux acteurs.

Un couple différent :

Ils étaient différents et aimaient cultiver ça dans leur couple. Des informations relatées dans le Paris Match de cette semaine : "Nous sommes très différents." affirmaient Chritosphe Lambert il y a quelques années. "Je comprends que les gens puissent être étonnés, mais un couple parfait qui se ressemble, ça voudrait dire quoi ? Quelle tricherie, quelle compromission, quelle superficialité ?".

Beaucoup de soutien.

Toujours dans le Paris Match de cette semaine, on retrouve d'anciennes interviews de Christophe Lambert qui explique à quel point Sophie Marceau a été d'un gros soutien à une période : "J'ai connu des périodes difficiles de dépendances à l'alcool, sur laquelle j'ai travaillé par la suite, ce qui m'a permis de tirer un trait sur ces problèmes.". Une période où Sophie l'aura aidé.

Une dernière apparition :

Chez Giorgio Armani le 21 janvier 2014. L'ex couple toujours très discret s'était montré pour ce défilé de la Fashion Week et n'était évidemment pas passé inaperçu.

À ne pas rater