Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau et Christophe Lambert : couple glamour et in love chez Armani

La Fashion Week parisienne continue et hier soir, c'est au Palais de Tokyo que le couturier Armanie a dévoilé sa collection Printemps-Eté 2014. Si un couple n'est pas passé inaperçu c'est bien Sophie Marceau et Christophe Lambert qui sont apparus complices et totalement in love devant les objectifs. 

Si les mannequins défilent sur les podiums pour la Fashion Week Haute Couture à Paris, les stars défilent devant les photographes et envahissent les front rows. Pour un show très privé, le couturier italien Giorgio Armani s'est entouré de plusieurs amis alors qu'il présentait sa collection Printemps-Eté 2014, au Palais de Tokyo, hier soir 21 janvier 2014. Parmi eux, Sophie Marceau et Christophe Lambert qui font une apparition très glamour. Ambiance love to love au programme !

Toujours aussi fraiche et resplendissante, l'icône 80's des Français, Sophie Marceau, fait une apparition qui fait mouche alors qu'elle s'apprête à entrer dans le Palais de Tokyo pour le show de Giorgio Armani. Long manteau noir très couture par son effet drapé par dessus une robe bleu électrique, l'impératrice de Chaumet affiche une allure sexy et chic. La forme de la robe vient affiner son buste avant un effet plissé qui donne un côté rétro à l'ensemble. En choisissant le bleu électrique, la belle brune sait donner un coup de punch à son teint. Juchée sur des escarpins noirs élégants et très sobre, l'actrice joue sur les rappels de couleur avec une pochette bleu électrique et noire.

Mais plus que sa tenue, c'est l'harmonie entre Sophie Marceau et Christophe Lambert qui saute aux yeux. Très discrète sur sa vie privée, celle qui a rendu hommage à Edith Piaf en Chine, se laisse parfois aller devant l'objectif. Le couple est ainsi apparu, hier soir, avec l'air de s'aimer comme au premier jour. Regards complices, petits gestes d'affection, sourires rayonnants, on en serait presque jaloux. Celle qui faisait une ambassadrice sexy au Salon de l'Automobile, apparaît toujours plus séduisante au bras de son homme et plus amoureuse que jamais. Ils en auraient presque éclipsé le show de Giorgio Armani !

À ne pas rater