Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau et Cate Blanchett : les bombes de la Croisette

Le samedi 17 mai 2014 s'est déroulée sur la Croisette la très prestigieuse soirée du Vanity Fair, organisé en l'honneur de Giorgio Armani. Sophie Marceau y a fait une apparition magistrale dans une tenue parfaitement orchestrée... L'actrice est belle à tomber à la renverse !

L'Hôtel du Cap Eden Roc était "the place to be" samedi 17 mai 2014. Cet établissement grand luxe construit à flanc de roche est l'un des hôtels les plus mythiques de la french Riviera. Avec ses chambres au style Napoleon III, sa piscine à débordement qui tombe dans l'azur de la méditerranée... Il est vecteur de rêve depuis des années, le lieu des soirées cannoises les plus prisées.

C'est d'ailleurs là que le Vanity Fair a décidé d'organiser sa soirée annuelle dans le cadre du Festival de Cannes, une soirée donnée en hommage au couturier italien Giorgio Armani. Les stars s'étaient toutes donné rendez-vous dans ce lieu prestigieux. Parmi les convives, nous avons pu voirSophie Marceau, plus belle et sexy que jamais dans une tenue particulièrement réussie.

Sophie Marceau est arrivée à la fête dans une combinaison pantalon à fines bretelles spaghetti. Une pièce rayée beige et noir, entièrement rebrodée de sequins, ce qui conférait à l'actrice une allure particulièrement festive et habillée. Le décolleté de la belle nétait pas particulièrement profond mais ainsi porté par une Sophie Marceau aussi rayonnante de beauté, il a fait un effet fou.

Côté beauté, Sophie Marceau a également sorti le grand jeu. Habituellement très naturelle, elle s'est autorisée un smoky eye glitter le temps d'une soirée. Les cheveux raccourcis, elle porte actuellement un joli carré dégradé avec une frange peu structurée, ce qui ajoute du naturel à l'allure générale de l'actrice. Cette coiffure très nature tranche avec la tenue élégante et dédramatise parfaitement le look de Sophie Marceau. La Française n'avait absolument pas à rougir aux côtés d'une Cate Blanchett pourtant particulièrement apprêtée.... Loin de là !

Egérie du parfum Armani Sì, Cate Blanchett s'est également vue inviter à la soirée Vanity Fair pour Giorgio Armani. Elle a ainsi pris la pose au bras du couturier, ravi de pouvoir se faire immortaliser en sa compagnie et en celle de Sophie Marceau, les deux plus belles femmes de la soirée.

À ne pas rater