Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau en cuir, Natalie Portman acclamée... Cannes 2015, jour 4

Sophie Marceau a osé le cuir dans cet ensemble signé Vionnet pour la montée des marches au Festival de Cannes, samedi 16 mai 2015.
Sophie Marceau a osé le cuir dans cet ensemble signé Vionnet pour la montée des marches au Festival de Cannes, samedi 16 mai 2015.

La quinzaine du Festival de Cannes 2015 commence déjà à être bien entamée, mais le stars nous réservent toujours de nouvelles apparitions de rêve. Entre Sophie Marceau en cuir, Natalie Portman rayonnante, ou encore la très sexy Natasha Poly, les photographes ne savent plus où donner de la tête. Samedi 16 mai 2015,la Croisette a vu passer un nombres incalculable de bombes! Résumé en images...

Le Festival de Cannes 2015 continue et comme chaque jour, les photographes ont eu le droit à un véritable défilé de stars plus glamour les unes que les autres. Samedi 16 mai n'a pas échappé à la règle, avec uneSophie Marceau très en forme, venue arpenter le tapis rouge dans un ensemble original signé Vionnet. Toujours aussi canon, l'actrice française portait à merveille ce top drapé bicolore et un pantalon en cuir très sexy. Pour finir, l'ex James Bond Girl a chaussé ses pieds de précieux talons noirs Christian Louboutin.

Très admirée également, l'actrice Naomi Watts qui a fait une double apparition remarquée. Dans la journée d'abord avec la présentation du film " The Sea of trees ", où la jolie blonde est apparue radieuse avec une mini robe noire et bleue et des sandales rouges " Minny " signées Jimmy Choo. Rebelote le soir avec une sublime robe bleu pâle et une parure de la maison Bulgari.

La palme d'or du look le plus sexy revient à la belle Natasha Poly, moulée dans un fourreau doré accompagné de souliers Giuseppe Zanotti Design, l'égérie de L'Oréal Paris en a mis plein la vue aux photographes.

Mais il y avait aussi l'élégante et naturelle Diane Kruger, qui nous a enchantés en multipliant les apparitions et en portant à plusieurs reprises des chaussures signées Jimmy Choo . La discrète Natalie Portman, la chanteuse Leona Lewis, l'actrice chinoise Li Bingbing en chaussures "Cloud" Jimmy Choo et la fashionista londonienne Sienna Miller dans une magnifique robe tricolore. Remarqués également, le couple formé par le chanteur Robbie Williams et sa femme Ayda Fields.

Côté frenchie, on a aussi pu compter sur l'apparition de l'animatrice Virginie Efira. Quant à Elsa Zylberstein, c'est dans une magnifique robe Zuhair Murad qu'elle est arrivée au bras du réalisateur Claude Lelouch, visiblement enchanté d'être si bien accompagné. Comme on le comprend...

La montée des marches sur la Croisette jour 4, en images !

Montée des marches au Festival de cannes jour4, samedi 16 mai 2015.
À ne pas rater