Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : elle officialise sa relation avec Cyril Lignac

Sophie Marceau en a marre et elle compte bien le faire savoir. Hier, dans un tweet, l'actrice a décidé de réagir à l'attention constante dont elle fait l'objet de la part des photographes. Un coup de gueule qui officialise son histoire d'amour avec Cyril Lignac.

Quand la petite fiancée des Français pousse un coup de gueule, tout le monde s'enflamme. Sophie Marceau, adepte de Twitter depuis un certain temps, a décidé d'utiliser le réseau social pour crier sa frustration envers les paparazzi et la presse people.

Dimanche, jour des règlements de compte. En un tweet, l'actrice a remis les pendules à l'heure. Oui, elle est en couple avec le chef étoilé Cyril Lignac, mais non, ce n'est pas une raison pour en faire toute une affaire. Sophie Marceau en a assez d'être autant exposée. Il est vrai que sa nouvelle histoire d'amour fait couler beaucoup d'encre, couvertures de Paris Match et de Voici à l'appui. Commentaires sur leurs différences d'âge - 11 ans d'écart - sur leur rencontre, poursuite des paparazzi, on ne peut que comprendre la frustration du couple.

Sophie Marceau et la presse people, une histoire de haine

Sophie Marceau est sans nul doute l'une de nos personnalités les plus célèbres. On l'a découverte dans "La boum", elle a flirté avec Hollywood (et joué la James Bond girl, tout de même), on a donc tous l'impression qu'elle fait un peu partie de nos vies. Et avec une telle célébrité vient l'acharnement des paparazzi. Acharnement qu'elle n'hésite pas à documenter sur son compte Twitter. En avril dernier, dans une série de vidéos, elle avait décidé de se venger de ses harceleurs et de dévoiler leurs pratiques pas très orthodoxes. On pouvait y voir des paparazzi prêts à tout pour dégoter une photo, même à risquer leur vie et celle de l'actrice en conduisant dangereusement et en lui courant derrière sans scrupules. Ils y justifiaient même leurs actes. L'un d'entre eux, d'un ton agacé avait rétorqué à Sophie Marceau : "Vous marchez 30 secondes, vous êtes tranquilles à vie".

Une relation tendue, mais qui ne va pas s'arranger de si tôt. Car si Sophie Marceau a poussé son coup de gueule, elle en a aussi profité pour confirmer sa relation avec Cyril Lignac, poussant la presse people à en parler encore plus. Coup de génie ou erreur de débutante?

À ne pas rater