Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau : elle affole la Croisette avec sa robe ultra fendue

Hier soir s'est déroulée la deuxième montée des marches de ce 68ème Festival de Cannes. Membre du jury, Sophie Marceau était bien évidemment présente, mettant toute la Croisette en émoi avec sa robe blanche fendue.

Quiconque était présent aux abords du palais des festivals cannois hier soir se souviendra à jamais de l'apparition de Sophie Marceau sur le red carpet. La présence de l'actrice et réalisatrice pour cette deuxième montée des marches était particulièrement attendue et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a déçu personne.

Alors qu'elle était en robe noire Nina Ricci lors du premier photocall du festival, ce mercredi 13 mai 2015, celle qui est cette année membre du jury a opté pour une robe blanche en cette seconde soirée de festivité. Pièce incontournable de cette saison printemps-été 2015, la robe blanche est une valeur sûre... Malheureusement pas toujours évidente à porter.

Sex-appeal et élégance, l'équilibre parfait de Sophie Marceau

Sophie Marceau a cependant relevé le défi haut la main. La belle a opté pour une pièce Alexandre Vauthier couture, une robe chemise portefeuille très fendue qui dévoilait ses jambes, ce qui n'a pas manqué de mettre en émoi la Croisette !

Le col relevé, les manches retroussées aux 3/4, cette robe chemise était à la fois extrêmement sexy et très élégante. Sophie Marceau a l'art et la manière de choisir ses tenues. Elle est toujours splendide, sexy mais jamais vulgaire... C'est grâce certainement à ce "chic à la française" que dégage l'actrice et que toutes les femmes du monde lui envient.

Côté accessoires, la star de 48 ans portait un collier très précieux formant un serpent entièrement pavé de pierres précieuses, délicatement enroulé autour de son cou et retombant dans son décolleté avec glamour. Il s'agit d'une pièce issue de la collection Animal World de Chopard.

C'est décidément une apparition plus que réussie pour Sophie Marceau qui est incontestablement LA figure immanquable de ce 68ème Festival de Cannes.

 

À ne pas rater