Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, deux looks terriblement hot à Hong Kong

Si Sophie Marceau fait partie des stars préférées des Français, à l'autre bout du monde elle connaît également un franc succès auprès des Asiatiques. De retour en Chine en cette fin mars 2016, l'actrice a multiplié les apparitions red carpet.

Après avoir récemment affolé la Toile en postant un cliché en peignoir, Sophie Marceau continue sur sa lancée et redouble de sex-appeal à l'occasion de sa venue en Chine. Venue célébrer le cinéma à l'autre bout du monde, Sophie a couru les festivals de Macao à Hong Kong. Les 21 et 22 mars 2016 c'est dans cette dernière ville qu'elle a pris d'assaut le red carpet, terriblement sexy et glamour.

Double dose de sexy à Hong-Kong...

Le premier soir, c'est dans une longue robe noire digne d'une montée des marches à Cannes que l'actrice de 49 ans a pris la pose sous les flashs à l'occasion du 40ème Festival International du film de Hong Kong. Une pièce resserrée à la taille et évasée dans le bas qui donnait à la belle une allure folle, surtout avec son impressionnant collier en jade et diamants.

Seconde apparition sur le tapis rouge le lendemain lors d'un dîner privé organisé par une société de production. Et autant dire que Sophie avait sorti le grand jeu ce soir-là. Bien décidée à en mettre plein la vue aux Chinois, elle portait une robe immaculée terriblement hot. One shoulder, largement fendue d'un côté et découpée de l'autre avec un jeu de lacets, cette création boostait impeccablement la silhouette de la quadra sexy. Une prise de risque qui portait assurément ses fruits.

Cheveux attachés en un chignon sage, l'actrice à l'éternelle frange donnait davantage de sophistication à son look grâce à un trait d'eye-liner noir. Une paire de boucles d'oreilles en jade rehaussé de diamants apportait une touche de couleur à son apparition.

Deux sorties très remarquées pour l'ex-James Bond Girl particulièrement sexy pour son voyage en Chine.

À ne pas rater