Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau clash violemment Jean-François Copé

Pas de quartier pour Jean-François Copé! Alors qu'il se pensait certainement à l'abris de nouvelles critiques, le député qui s'était fait discret ces derniers temps vient de se faire violemment clasher par Sophie Marceau. Apprenant qu'elle avait failli jouer avec lui au cinéma, elle n'est s'est pas retenue de tacler sévèrement le maire de Meaux. Ambiance...

Admirée sur la Croisette pour sa beauté naturelle et son charme à la française, Sophie Marceau n'en reste pas moins une femme de caractère. Loin de passer sous silence son opinion personnelle, l'actrice s'autorise quelques remarques lorsqu'elle pense que c'est mérité. Après le scandale du Gayetgate, la star du cinéma n'avait d'ailleurs pas hésité à qualifier le Président de la République François Hollande de goujat. Un nom d'oiseau pas franchement sympa mais spontané, auquel le chef de l'état s'était bien entendu dispensé de répondre. Et bien aujourd'hui l'ancienne James Bond girl récidive en s'attaquant à d'autres personnalités tout aussi impopulaires que l'ex de Valérie Trierweiler. Dans la ligne de mire de Sophie : l'homme politique de droite Jean-François Copé. Déjà pas très aimé des français, surtout depuis la polémique du pain au chocolat, le maire de la ville de Meaux vient de se faire une nouvelle ennemie.

Alors que "Society" nous a révélé que le responsable UMP se trouvait également sur la casting du film "La Boum", qui a révélé Sophie Marceau au grand public, cette dernière ironise sans aucune gêne sur le destin choisi par le parlementaire : "J'ai failli jouer avec Copé ? Peut-être que ça aurait rendu service à la politique s'il avait fini au cinéma. Il était peut-être un peu pur à l'époque". Dur, dur...

Mais que Jean-François Copé se rassure, il n'est pas le seul à en prendre pour son matricule. Pour être fair-play, Sophie a aussi décidé de s'en prendre aux égocentriques. Pour elle, Tom Cruise est un cas à part entière : "Tom Cruise, si vous le mettez sur un bateau et que vous tirez un feu d'artifice, il va monter sur le mât pour qu'on le regarde lui et pas le feu d'artifice".

Agacée par l'attitude Gérard Depardieu avec qui elle a tourné elle raconte également : "Depardieu ne voulait pas que ça se passe bien entre son réalisateur préféré et moi. Il y perdait de l'autorité".

Et histoire de bien finir, Sophie raconte comment elle a descendu la pyramide du Louvre devant François Mitterrand : "Il venait d'inaugurer la pyramide du Louvre, et il en était vraiment fier. Et moi, je lui dis que je trouve cette pyramide vraiment très laide. Là, un silence glacial. Il m'a remis à ma place grave".

Sophie Marceau n'a pas sa langue dans sa poche et c'est aussi pour ça qu'on l'aime !

À ne pas rater