Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, Charlotte Casiraghi... elles soutiennent les femmes du 7ème art

Dimanche soir, nombreuses ont été les femmes à se rendre au dîner de la première édition de "Women in Motion". Parmi elles, Sophie Marceau, Charlotte Casiraghi ou encore Marilou Berry.

C'est bien connu, lors du Festival de Cannes, il n'y a pas que sur le tapis rouge du Palais des festivals que se déroule la fête. Ce dimanche 17 mai, Kering et le Festival de Cannes organisaient un dîner dans le cadre de leur première édition de "Women in Motion", un programme destiné à mettre en valeur et célébrer la contribution des femmes au 7ème art. Les actrices Jane Fonda et Olivia de Havilland ainsi que la réalisatrice indépendante Megan Ellison étaient mise à l'honneur.

Sophie Marceau, toujours un sans-faute

Pour ce premier dîner de "Women in Motion", une foule d'invités avait fait le déplacement. Sophie Marceau notamment. L'actrice française, qui est également membre du jury de ce 68ème Festival, avait misé sur un ensemble pantalon top, noir et rouge. Encore une fois, depuis le début du Festival de Cannes, l'ex-compagne de Christophe Lambert était ravissante et n'a commis aucun faux pas. Mais elle n'était pas la seule. Dans sa jolie robe fleurie signée Gucci, Charlotte Casiraghi était rayonnante. Plus punchy : l'actrice Marilou Berry. Dans sa robe rouge écarlate et décolleté, la fille de Josiane Balasko était superbe. L'actrice et réalisatrice Julie Gayet a fait une apparition plus discrète mais non moins élégante dans sa robe façon "galaxie".

Gilles Lellouche officialise sa relation avec Alizée Guinochet

Salma Hayek et son mari Francois-Henri Pinault, deux des principaux initiateurs du programme "Women in Motion", formaient l'un des couples les plus séduisants de cette soirée. Mais c'était sans compter sur Gilles Lellouche et la ravissante blonde qui l'accompagnait. L'acteur français de 42 ans est arrivé main dans la main avec Alizée Guinochet, 30 ans. Une apparition qui vient officialiser leur relation.

À ne pas rater