Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, Charlize Theron amoureuse... Cannes 2015, jour 2

Charlize Theron et Sean Penn ont marqué la montée des marches hier soir à Cannes pour "Mad Max : Fury Road".

Sophie Marceau, Charlize Theron, Sean Penn, Naomi Watts... Cette deuxième montée des marches du Festival de Cannes 2015 a encore fait défiler du beau monde.

Ce jeudi 14 mai 2015, le Festival de Cannes présentait le très attendu "Mad Max : Fury road" avec la sublime Charlize Theron. Et comme lors du premier jour, l'élégance était au rendez-vous.

Sophie Marceau, l'atout charme made in France

Après nous avoir charmé hier, dans sa longue robe en tulle de soie noire brodée de sequins argentés signée Chanel Haute Couture, Sophie Marceau a de nouveau misé sur une maison française pour la montée des marches de ce deuxième jour à Cannes : Alexandre Vauthier. En soie blanche et avec un col façon chemise, l'actrice française était sublime dans cette création du Printemps-Été 2015.

Charlize Theron et Sean Penn, le couple glamour de Cannes

Souvenez-vous, lors du festival de Cannes 2014, Blake Lively et Ryan Reynolds avaient fait sensation sur le tapis rouge et formaient le couple au summum du glamour. Pour cette 68ème édition, Charlize Theron et Sean Penn ont "gagné" ce titre haut la main. Pour la montée de "Mad Max : Fury road" (film hors compétition), dans lequel l'égérie du parfum "Dior J'adore" campe une amazone-guerrière du futur, le couple hollywoodien a illuminé le tapis rouge. Dans sa longue robe fourreau à traîne jaune canari Dior Haute Couture, l'actrice sud-africaine a fait crépiter les flashs. Et encore plus lorsqu'elle a tendu la main à son compagnon pour qu'il la rejoigne sur le red carpet. A chacune de leur apparition, le couple suscite un énorme enthousiasme, tant des fans que de la presse. Ce jeudi 14 mai 2015 n'aura pas dérogé à cette habitude.

En deuxième partie de soirée, l'équipe de "Tale of Tales" de Matteo Garrone a monté les marches du palais du Festival. On y a notamment vu la très belle Salma Hayek et l'acteur français Vincent Cassel, qui campent tous les deux les personnages principaux du film.

À ne pas rater