Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau, chanteuse d'un soir : elle reprend Edith Piaf en Chine

Superstar en Chine, Sophie Marceau vient d'y être invitée pour pousser la chansonnette lors du Nouvel An lunaire. Une prestation qui sera diffusée à la télévision chinoise le 31 janvier prochain.

Icône de beauté et d'élégance en Chine, Sophie Marceau y est adulée. Elle s'y rend d'ailleurs au moins une fois par an, à la rencontre de ses fans. Cette année, c'est un joli cadeau qu'elle leur prépare puisqu'elle poussera la chansonnette à l'antenne de la Télévision d'Etat Chinoise, CCTV, dans la soirée du 31 janvier prochain, soirée du Nouvel An lunaire.

Attention, grosse pression pour la belle actrice, cette chaine télévisée chinoise devrait être suivie par des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde lors de cet évènement. Voilà un challenge plutôt intimidant, surtout quand on n'est pas chanteuse ! Ce n'est certainement pas Beyoncé qui aurait été impressionnée, elle qui a l'habitude de se produire dans des stades, comme lorsque de sa performance inoubliable au Superbowl 2013. D'ailleurs pour ne pas se sentir trop perdue dans son nouveau rôle de chanteuse, Sophie Marceau sera accompagnée sur scène par une star chinoise, Liu Huan.

Ambassadrice de la France dans le monde entier, Sophie Marceau va chanter un titre tout aussi emblématique qu'elle, une chanson célèbre dans le monde entier : La vie en rose. En reprenant ce titre d'Edith Piaf, Sophie Marceau devrait faire fondre les Chinois. Pour les Chinois, la France est le pays de la mode, du parfum, de l'élégance et de l'art de vivre. Rien que du glamour et du positif, de quoi commencer une nouvelle année en beauté.

L'an dernier, c'est une autre célébrité francophone qui avait chanté lors du Nouvel An chinois. Céline Dion avait livré une formidable interprétation du titre My Heart Will Go On, la fameuse bande originale de Titanic, qu'elle avait chanté en Mandarin. Plutôt amusant quand on sait que ce titre est loin de figurer dans les morceaux favoris de Céline Dion, qui aurait certainement préféré chanter un autre de ses titres.

À ne pas rater