Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Marceau à Cannes 2014 : moulée dans son bustier, une apparition de rêve

Comme d'habitude Sophie Marceau nous a offert une apparition de toute beauté mardi 20 mai 2014 à Cannes. Venue monter les marches du palais pour le film Coming Home, elle est devenue en un instant la star du tapis rouge, moulée dans une robe bustier bordeaux magnifique. 

Sophie Marceau ne rate jamais un seul festival de Cannes, et 2014 n'échappe pas à la règle. Déjà aperçue cette année à la très prestigieuse soirée Vanity Fair samedi 17 mai où Sophie prenait la pose avec l'actrice Cate Blanchett et le couturier Giorgio Armani, l'actrice était attendue mardi 20 mai 2014, pour la montée des marches du film chinois Coming Home. Arrivée après l'équipe, Sophie a enflammé le tapis rouge du palais dans une robe bustier aux reflets bordeaux très près du corps.

Pour accessoiriser son look, l'ancienne James Bond Girl s'est contentée de chausser une jolie paire de talons noirs et de rajouter des boucles d'oreilles colorées certes, mais très discrètes. Point trop n'en faut, Sophie qui incarne l'élégance à la française le sait très bien. Nul doute, que la star se souvient toujours du conseil précieux de Coco Chanel lorsqu'elle sort de chez elle : "Avant de partir de chez vous, regardez-vous dans le miroir et enlevez un accessoire."

Du haut de ses 47 ans, la compagne de Christophe Lambert n'a rien à envier aux petites jeunettes. Entre son corps sculpté à la perfection et son visage zéro défaut, Sophie doit avoir un secret pour rester toujours aussi belle au naturel. Contrairement à certaines actrices qui sont passées sur le billard, La maman de Juliette et Vincent a réussi à rester jeune sans avoir à faire à la chirurgie esthétique. Ce mois-ci, Sophie faisait même la couverture de Vogue en laissant apparaître ses jambes de rêves dans une tenue pour le moins minimaliste. On comprend pourquoi le cinéma continue de lui faire les yeux doux, 34 ans après son premier succès dans La Boom de Claude Pinoteau.

Toujours à l'affiche d'Une rencontre, réalisé par son amie Lisa Azuelos, Sophie sera de retour sur grand écran dès le 1er octobre 2014, dans une comédie intitulée Tu veux ou tu veux pas. Le rôle principal c'est elle, Judith, une belle assistante recrutée par un sex addict repenti (Patrick Bruel) qui va avoir bien du mal à se contrôler devant une telle créature de rêve.

À ne pas rater