
Prenez rendez-vous dès 18h40 sur M6, la jolie Sophie Ferjani prend le relais de Valérie Damidot. Elle presentera désormais l'émission D&CO, un des programmes fétiches des Français. On la découverte aux côtés de Stephane Plaza dans "Maison à vendre", on pourra enfin voir la belle en solo. L'occasion pour nous de vous en apparendre davantage sur la reine de home staging.
Elle est diplômée de l'École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art
Sophie Ferjani commence à étudier à l'école des arts appliqués, elle décide ensuite de se tourner dans l'univers de la publicité. Diplôme en poche, elle monte finalement sa société d'achtitecte d'intérieure.
Son blog lui a ouvert les portes de M6
Alors qu'elle termine ses études et monte sa société, Sophie Ferjani décide également de lancer son blog. Il fait un véritable succès et M6 décide alors de la contacter en 2007 pour rejoindre l'équipe de "Maison à Vendre". Peu à peu la jolie rousse gagne du terrain, elle rejoint l'émission "100 % MAG" pour une chronique basée sur la déco et elle tient aussi la place de jurée dans l'émission "Des gîtes pas comme les autres" sur 6Ter.
Elle est maman de trois enfants
Sophie Ferjani est maman de trois petits garçons, dont un qui est né il y a seulement quelques mois. La jeune décoratrice surbookée avait pris soin d'en informer son public sur les réseaux sociaux : "Une petite parenthèse perso exceptionnelle pour vous annoncer l'heureux événement tout aussi exceptionnel. Mon bébé est né il y a tout juste une semaine, un petit garçon, un petit ange, mon troisième fils!"
Elle n'a désormais plus le temps pour les particuliers
Il fallait s'y attendre, avec son emploi du temps chargé et la présentation de D&CO, Sophie Ferjani n'a plus le temps de s'occuper de son activité professionnelle auprès des particuliers. "Dans la vie quotidienne, je n'ai plus le temps mais ce qui est génial, c'est que je peux le faire à la télévision et on le fait puissance dix", a-t-elle confié à Jean Marc Morandini.
Elle a eu du mal à se faire à la télévision
Sophie Ferjani ne rêvait pas d'une carrière à la télévion. "J'y suis venue petit à petit, j'ai peiné à m'y faire (...), mais j'ai découvert qu'on pouvait s'éclater", a-t-elle déclaré au magazine Télé Loisirs.