Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Favier : trois mois seulement pour perdre 15 kilos, son défi filmé !

Sophie Favier se met au défi ! L'animatrice télé va tenter de perdre pas moins de 15 kilos en l'espace de trois mois avec l'aide d'une nutritionniste et d'un coach sportif. Ses efforts seront filmés et montrés au cours d'épisodes diffusé sur le site Gala.fr.

Sophie Favier se lance un défi fou : perdre du poids... Et pas qu'un peu ! L'animatrice télé sera la star du site internet du magazine Gala pendant trois mois car cette aventure nutritionnelle et sportive sera filmée et montée en une sorte de mini-série baptisée le "Défi de Sophie".

Un premier épisode a été mis en ligne ce matin, mercredi 14 novembre et un nouveau numéro sera disponible sur Gala.fr chaque mercredi jusqu'en janvier 2016. A la fin de cette période clé de trois mois, Sophie Favier devra s'être délestée d'une quinzaine de kilos. Elle devrait dévoiler sa nouvelle silhouette au cours d'une revue sensuelle au Crazy Horse !

Sophie Favier : 79 kilos et des rondeurs superflues

Dans le premier épisode du Défi de Sophie, la blonde de 52 ans fait un petit état des lieux de sa forme physique actuelle. Aujourd'hui, elle pèse donc 79 kilos pour 1m68. La perte de poids est conséquente, surtout sur un laps de temps de trois mois mais d'après les professionnels qui entoureront Sophie, le défi est tout à fait à sa portée. Regardez :

Sophie Favier se lance le défi de perdre 15 kilos en trois mois !

La nutritionniste qui se charge de réorganiser les assiettes de l'animatrice s'appelle le Dr Laurence Plumey et est l'auteur du "Grand livre de l'ali­men­ta­tion" aux éditions Eyrolles. Son premier conseil à Sophie Favier : ne surtout pas grignoter !

Côté sport, c'est le coach chouchou des stars, Jean-Pierre Clémenceau qui se charge de redessiner la silhouette de l'animatrice télé. Renforcement musculaire et cardio sont au programme, de manière quotidienne pour permettre à Sophie d'être au top pour la fin du mois de janvier lorsqu'elle montera sur la scène du Crazy Horse pour une chorégraphie exceptionnelle.

Celle qui file le parfait amour avec son cher Bruno est visiblement prête à se prendre en main pour un changement durable ! L'amour donne des ailes, on ne doute pas que Sophie Favier relèvera son défi haut la main.

 

À ne pas rater