Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Favier, transformée par 13 kilos perdus : la fierté de son amoureux Bruno

Bruno est fier de la réussite de sa compagne, Sophie Favier.
3 photos
Lancer le diaporama

En novembre 2015, Sophie Favier se mettait au défi de perdre du poids en trois mois seulement, grâce à un programme d'amincissement dont chaque étape a fait l'objet d'un épisode d'une mini web-série diffusée sur Gala.fr. Aujourd'hui transformée, elle fait le bilan de son expérience avec son compagnon, Bruno.

Sophie Favier a accepté le défi que lui a lancé le magazine Gala.fr : perdre une quinzaine de kilos en trois mois en suivant le programme de plusieurs coaches réputés. Sport, nutrition mais aussi relooking... Tout a été mis au point avec précision pour que la quinquagénaire bénéficie d'une transformation globale. Cette cure de jouvence expresse a été diffusée trois mois durant sur Internet dans une petite web-série baptisée "Le défi de Sophie".

Un résultat satisfaisant

La fin de l'aventure est arrivée et aujourd'hui, l'ancienne star du petit écran fait le bilan de son expérience. C'est complètement transformée qu'elle apparait dans la dernier épisode du "Défi de Sophie". En jean moulant gris, elle affiche une silhouette redessinée et un visage aminci. Rien d'étonnant à cela, la belle a perdu 13 kilos ! Elle est passée de 79 à 66 kilos pour 1m68.

En plus du régime, Sophie Favier a également bénéficié d'un petit coup de jeune complet : elle a appris à choisir les bons vêtements pour sa morphologie, elle a également eu droit à une nouvelle coupe de cheveux pour gagner en féminité et en légèreté. Un des épisodes de la web-série a même été dédié à une visite chez un médecin esthétique où la quinqua a subi quelques injections dans le visage pour détendre ses traits et gagner quelques années !

Sophie fait la fierté de Bruno

Si Sophie Favier a initié ce grand changement d'abord pour elle et pour se sentir mieux dans sa peau, elle a bien évidemment à coeur d'entendre l'avis de son compagnon, Bruno. Dans ce dernier épisode diffusé ce mercredi 6 janvier, elle interroge donc son cher et tendre. Le forain exprime sa fierté à sa compagne... Se plaignant toutefois avec humour qu'il regrette un peu les bons petits plats qu'elle lui concoctait avant de se mettre au régime. Il sait ce qui lui reste à faire : se mettre à la cuisine. Peut-être un "Défi de Bruno" à venir sur Gala.fr ?

À ne pas rater