
Alors qu'elle tente d'amorcer son retour au petit écran, Sophie Favier s'est confiée au magazine Gala au sujet de sa vie sentimentale. La blonde est folle amoureuse de Bruno, et elle raconte pourquoi.
à lire aussi
Vedette du petit écran dans les années 80 et 90, Sophie Favier se fait plus discrète depuis quelques années. Après la naissance de sa fille, elle a préféré se consacrer à sa vie privée. Aujourd'hui, elle aimerait renouer avec le milieu de la télévision et multiplie les appels du pied à Cyril Hanouna, espérant décrocher enfin une place de chroniqueuse au sein de l'émission "Touche pas à mon poste".
En attendant de faire son retour à l'antenne, Sophie Favier a trouvé une autre occupation. Elle met parfois la main à la pâte pour venir en aide à son compagnon, forain à la tête de deux parcs d'attraction en région parisienne. Pour lui, l'ancienne animatrice s'est frottée à un univers auquel elle n'appartenait pas.
Un vrai coup de foudre
C'est avec fierté qu'elle parle de l'homme qui partage sa vie depuis déjà 5 ans. Celle que l'on a connue en tant que Coco Girl aux côtés de Stéphane Collaro a retrouvé l'amour un 13 juillet 2010 alors qu'elle était marraine de la Fête des Loges. Bruno, de 14 ans son cadet, était représentant des forains. Entre eux cela a été un vrai coup de foudre et pourtant, les critiques sur leur relation sont nombreuses ces deniers temps sur la Toile et dans la presse.
Dans un entretien accordé à Gala, la jolie quinquagénaire revient sur sa vie amoureuse : "J'ai toujours eu pas mal de succès avec les hommes mais je n'en ai pas profité" explique Sophie. "J'ai besoin d'une histoire, de me sentir rassurée et couvée. Je suis timide et romantique. Le couple est une petite entreprise qu'il faut sublimer" confie-t-elle ensuite. Une chose est sûre, son histoire avec Bruno Prost l'épanouie à 200%. "Nous sommes partis sur de bonnes bases" poursuit-elle.
Une différence d'âge qui fait jaser
Au-delà du fait qu'ils évoluent dans des milieux différents, c'est également leur différence d'âge qui fait jaser. C'est avec beaucoup de philosophie que Sophie Favier s'exprime sur le sujet : "On fait avec ce qui nous tombe dessus quand Cupidon tire sa flèche, car l'amour n'est pas un lien très rationnel. Rien ne garantit la longévité d'un couple, pas même des âges concordants" souligne la vedette, bien décidée à ne pas accorder d'importance aux critiques et visiblement plus amoureuse que jamais.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sophie Favier dans le Gala n°1153 en kiosque ce 15 juillet 2015.