Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Favier en 20 photos fun !

Si aujourd'hui côté télé on ne parle plus que de Karine Ferri, Karine Le Marchand ou encore Enora Malagré, il ne faudrait pas oublier trop vite l'une des icônes ultra-fun  depuis les années 80, Sophie Favier

Depuis 2012, l'emblématique animatrice Sophie Favier a quitté le feu des projecteurs et des plateaux télé pour se lancer dans la mode. Propriétaire une boutique appellée "Twiggy" , elle revient pourtant sur nos écrans pour affronter ses copines Karine Ferri, la chouchoute Karine Le Marchand ou encore Sandrine Quétier dans un nouveau round du "Grand concours des animateurs" sur TF1, une chaîne qu'elle connaît très bien.

C'est au début des années 80 que la carrière de Sophie commence avec un rôle de Co-co Girls dans le show "Co-co Boys" sur TF1. Avec son physique de rêve et son cheveu sur la langue, elle tire tout de suite son épingle du jeu et un mini scandale de photos dénudées n'entachera en rien sa carrière. De "Ciel, mon mardi !" à "Sacré soirée" en passant par "Coucou c'est nous", Sophie s'invite dans les shows les plus classiques de la première chaîne française.

À la fois sexy et mignonne avec son zozotement, Sophie Favier est le genre de femme à mettre tout le monde d'accord. D'autant plus que cette pétillante blanche s'impose très tôt comme une animatrice ultra fun. Très tôt elle prouve qu'elle est à mille lieux de ces personnalités hollywoodiennes qui fuient les photographes et elle fait profiter les français de ses vacances aux quatre coin du monde, n'hésitant pas à prendre la pose façon mannequin Victoria's Secret.

Spontanée et toujours souriante, elle est loin de se prendre au sérieux et elle fait surtout ce qu'il lui plait des titres commes "Il me tape sur les nerfs", "Bye Bye" ou encore "Qu'est ce que tu paries" le prouvent.

Retour sur Sophie Favier en 20 photos fun

À ne pas rater