Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Favier : déjà -10 kilos sur la balance et séance de Botox filmée (vidéo)

Spohie Favier a déjà perdu 10 kilos et se fait injecter du Botox.

Au début du mois de novembre dernier, Sophie Favier se lançait dans un défi fou, avec l'aide du magazine Gala : perdre 15 kilos en trois mois. Dans le dernier épisode de sa mini web-série, véritable carnet de bord de son régime, la quinqua qui a déjà bien minci se laisse tenter par la médecine esthétique. 

Il y a quelques semaines, nous vous présentions "Le défi de Sophie" : l'impressionnant régime et relooking de Sophie Favier. L'ancienne animatrice télé a désormais passé le cap de la cinquantaine et a eu envie de prendre soin d'elle.

Déjà 10 kilos perdus !

Dans une interview accordée à Gala, elle confie : "Le 1er septembre de cette année, ma fille a quitté la maison pour Madrid dans le cadre de ses études [...]. J'ai alors éprouvé la néces­sité de me prendre en main. J'étais méno­pau­sée, je venais de fêter mes 52 ans. J'ai commencé par faire un gros tri dans mes vête­ments à la maison pour me déles­ter maté­riel­le­ment. Et ça a été une sorte de déclen­cheur psycho­lo­gique".

Avec l'aide d'une nutritionniste et d'un coach sportif, Sophie s'est donc mise au régime et ses efforts payent : un mois après le début du défi, elle a déjà perdu dix kilos. Et outre son envie de mincir, la quinquagénaire a également souhaité s'offrir une petite cure de jouvence, un coup de jeune express.

Sophie Favier cède à la médecine esthétique

Dans le nouvel épisode de sa mini web-série diffusée chaque mercredi sur Gala.fr, elle se rend à quelques rendez-vous chez des pros de la beauté. Elle commence par un petit passage chez Sabrina Benali (qui s'occupe notamment de la beauté de Kate Middleton) pour redessiner la ligne de ses sourcils. Sophie file ensuite dans un institut d'amincissement par Coolsculpting, une technique que nous avons nous-même testée chez Puretrend !

Enfin, pour finir, l'ancienne "Coco girl" se laisse tenter par quelques injections de Botox pour un résultat qui lui plait énormément. "C'est assez stres­sant, je tiens quand même à l'avouer. Mais au-delà de ça, je n'ai vrai­ment pas mal. Je trouve le résul­tat topis­sime, confie-t-elle. Je recom­men­ce­rai" glisse-t-elle à la caméra. Jusqu'où ira Sophie Favier dans son défi ? La réponse mercredi prochain dans un nouvel épisode !

À ne pas rater