Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Favier : choix de lingerie et gym au lit, la quinqua amincie se lâche !

Sophie Favier poursuit son grand défi : perdre quinze kilos en trois mois grâce à un régime et à du sport. L'expérience comprend également une étape rajeunissement et relooking. C'est une transformation complète pour l'ancienne star du petit écran.

Au début du mois de novembre dernier, Sophie Favier se mettait au défi de perdre du poids dans le cadre d'une mini web-série sur le site du magazine Gala. Son objectif était de se délester de moins de quinze kilos d'ici au mois de janvier afin de pouvoir monter sur la scène du Crazy Horse pour une revue glamour et sexy. Pour le moment, la quinquagénaire a perdu plus de dix kilos : ses efforts payent, ainsi que les conseils et astuces des professionnels dont elle s'est entourée, nutritionniste et coach sportif en tête.

Mais cela ne s'arrête pas là : en plus de mincir, Sophie Favier s'offre un véritable coup de jeune. La semaine dernière, elle se laissait tenter par des injections de Botox ainsi qu'une ou deux séances de Coolscultping pour mincir encore plus rapidement. Aujourd'hui, dans le nouvel épisode du "Défi de Sophie", la célèbre blonde décide de gagner en sex-appeal en se faisant relooker et... en choisissant de la lingerie devant les caméras. Elle s'adonne également à un sport étonnant : la gym au lit. Découvrez un extrait de ce nouvel épisode :

Sophie Favier achète de la lingerie coquine !

Un nouveau corps, mais des complexes qui subsistent

Visiblement, Sophie Favier a encore quelques petits soucis de confiance en elle et ne semble pas emballée par le modèle de lingerie assez coquine que lui présente la conseillère. "Il faut acheter un corps !" lâche la pétillante quinqua, assez inquiète de l'essayage qui l'attend.

Outre la lingerie, la belle a également décidé de s'offrir de nouveaux vêtements, en se faisant conseiller par un pro. Elle lui demande comment bien s'habiller lorsque l'on a une forte poitrine. Car même si elle a déjà perdu dix kilos, Sophie Favier a gardé son décolleté généreux et semble parfois assez peu sûre de la manière dont elle peut la mettre en valeur.

Toutes les réponses aux questions de Sophie Favier sont à retrouver dans l'épisode 6 du "Défi de Sophie", à retrouver aujourd'hui dès midi sur le site Gala.fr.

À ne pas rater