Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophie Favier : après son régime, elle apprend la séduction au Crazy Horse

3 photos
Lancer le diaporama

Lorsqu'elle s'est mise au régime, Sophie Favier avait pour objectif de se sentir belle et séduisante sur la scène du Crazy Horse. Trois mois plus tard et après avoir perdu de nombreux kilos, la quinqua débarque sur la scène du fameux cabaret sexy.

Sophie Favier aura donc mis un peu moins de trois mois pour perdre 13 kilos. Elle s'est lancé un défi avec Gala.fr au début du mois de novembre. Entourée d'une équipe de professionnels composée d'un coach sportif, d'une nutritionniste et de nombreux experts en looks et en beauté, elle a entrepris une petite révolution physique. A 52 ans, l'ancienne star du petit écran voulait mincir et s'offrir un petit coup de jeune afin de se sentir mieux dans sa peau, pour elle et pour son amoureux Bruno.

Mais là n'était pas son seul objectif. A la fin de l'aventure "Le défis de Sophie", la blonde souhaitait également monter sur la scène mythique du Crazy Horse. Nombreuses sont les célébrités à avoir foulé ces planches dans des tenus sexy : de Noémie Lenoir à Clotilde Courau en passant Arielle Dombasle... "Le Crazy" accueille ponctuellement des actrices, chanteuses et mannequins en quête de sex-appeal pour une petite incartade glamour et rétro au pays des meneuses de revue.

Leçon de séduction par deux pros du sex-appeal

Sophie Favier a donc eu le plaisir de recevoir une véritable leçon de séduction par deux danseuses professionnelles du fameux cabaret du 8e arrondissement de Paris. Les deux jeunes femmes, en shorty, débardeur et talons hauts ont appris à Sophie comment marcher sur des stilettos, comment retirer un peignoir avec charme ou encore, comme s'assoir sur une chaise tout en étant irrésistible.

Cette leçon de glam est à retrouver dans un nouvel épisode du Défis de Sophie sur Gala.fr. La charmante quinqua y parle aussi nouvelle coupe de cheveux et sa coiffeuse semble avoir été inspirée par la perruque "carré platine" du Crazy Horse. La transformation de Sophie Favier ne semble pas terminée !

À ne pas rater